Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je vous rappelle que ce site nous offre 20% si vous dites que vous faites partie du forum. Et en ce moment les frais de port sont offerts avec le code ci-joint: http://www.chien-medaille.com/mailing2/11-10.htm Des idées pour Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Birdie, je vais me mettre ce lien de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Il faut que j'y pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 La semaine dernière j'ai voulu passer une commande, impossible, chaque ligne de gravure me coutaient 12 € ! Ca faisait cher la médaille ! J'ai écrit, personne ne m'a répondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ce n'est pas ces prix là... Moi à chaque fois j'ai appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites