Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lorrine ne va pas bien

Messages recommandés

Invité
je viens d'avoir pénéloppe qui n'a vraiment pas le moral. Elle emmène Lorrine chez le véto à midi pour plusieurs problèmes :

D'abord elle a un coussinet très enflé et au début pénéloppe ne voyait rien mais maintenant elle voit un petit trou. Elle s'est peut être enfoncé un truc à la campagne quand ils sont allée enterrer laydie.

Lorrine pleure beaucoup et réclame à manger et à boire très souvent. c'est peut être son diabète mais aussi peut être l'infection à la patte.

De plus il semble qu'elle ait des pertes comme Maguy et ça fait beaucoup pour une seule petite chienne.

J'aurai des nouvelles tout à l'heure, j'essaierai de vous les mettre en ligne, car Pénéloppe n'a toujours pas de connection internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidemment la pauvre, ça fait beaucoup d'un coup. De tout coeur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christou, fais un gros bisou à Pénéloppe de ma part!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, comme je suis désolée et triste pour elles. Je lui fais plein de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh vraiment Peneloppe n'a pas de chance Crying or Very sad j'espère que ça s'arrangera Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lui envoyer un sms moi aussi, j'espère que ca pourra l'aider

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
je viens de lui envoyer un sms moi aussi, j'espère que ca pourra l'aider

clemence


Alors ça sûrement! Elle se sent moins seule!
C'est gentil Clémence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben décidément Pénéloppe traverse un mauvais moment !!!! J'espère que ce n'est rien de grave !!! Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous vos messages ont été transmis et Pénéloppe remercie tout le monde y compris celles qui ont envoyé des SMS.

Pour la patte, la véto a retiré ce qui lui semble être un dard d'insecte. Elle a une pommade à la cortisone et si dans 2 jours il n'y a pas d'amélioration et que le coussinet ne diminue pas, retour chez le véto.

Pour ses pertes, la véto pense que c'est peut être une inflammation de la vulve mais dans le doute, l'a mise sous antibiotiques comme Maguy pour ne pas prendre de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon on va attendre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les nouvelles Christou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pénélope j'espère que ta petite lorrine va allée mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On lui fait pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre ...
j'espère que /orrine va aller mieux, et que ce n'est rien de grave !
Je lui enverrais un p'tit sms dans la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir Pénéloppe, Lorrine va mieux. Ses coussinets dégonflent lentement, elle la soigne comme une vrai petite infirmière.
Pour les pertes, cela semble stoppé.
Mais Pénéloppe a peur, c'est vrai qu'émotionnellement elle vient de perdre une petite. Alors.. Et puis Lorrine et diabétique et cela peut dégénérer très vite.

Son fixe est réparé, vous pouvez l'appeler. Sa ligne internet tj pas. On lui manque bcp, surtout en ce moment où elle aurait besoin de nous.

Donc pour le moment de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'avoir des nouvelles.
C'est une bonne chose si Lorine va mieux, je me doute qu'elle doit avoir peur de la perdre aussi.
j'espère qu'elle va bientot revenir parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne nouvelle, si Lorrine va mieux. Je comprends tout à fait la peur de Pénéloppe... On pense bien fort à elle, même si elle ne peut pas se connecter on ne l'oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
C'est déjà une bonne nouvelle, si Lorrine va mieux. Je comprends tout à fait la peur de Pénéloppe... On pense bien fort à elle, même si elle ne peut pas se connecter on ne l'oublie pas.


Je lui ai dit que tu avais reçu les cadeaux pour Top, et que tu avais ouvert un post rien que pour elle. Elle était contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf si Lorine va mieux, cela lui laisse un peu de répits . Pas facile tout ça.
Courage Pénéloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis reconnecter p etre pas pour longtemp car comme cegetel n arrivais pas a me reconnecter j ai pris orange ce matin et je rentre chez moi a surprise cegetel ma reconnecter donc je ne sais plus comment faire
je vous donne des nouvelles de ma petite lorrine qui va bien mais je dois surveiller
merci a toutes c est avec votre aide que j ai reussi a surmonter l absence de ma petite chérie a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Pénélope, je suis vraiment contente de te lire, et aussi que l'état de santé de ta petite s'est stabilisée.
Comme on a pensé à toi durant ces semaines d'absence, mais j'espère que tu es revenue pour de bon

mais dis moi, tu as résilié avec cégétel?

Car lorsque j'ai résilié avec Free et que j'ai pris orange, en rentrant chez moi j'étais déja connecté avec orange mais sur la ligne de free.
Et oui c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou odile c est gentil de ne pas m avoir oublier vous m avez beaucoup manquer aussi
non je n ai pas encore resilie avec cegetel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle chance d'avoir des nouvelles de Lorrine, et sutout des bonnes. Je sais que j'aurais dû t'appeler, mais je fais des semaines de dingue en ce moment. Je vous fais plein de grosses bises à Lorrine et à toi Pénélope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente de te revoir parmi nous peneloppe et de savoir que lorrine va mieux cheers:bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureuse de te revoir parmis nous Peneloppe !!!!
Et contente de savoir que Lorrine va mieux !
Tu nosu a bcp manqué et nous avons bcp pensé à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de te retrouver ici



Quand tu pourras, tu me mettras des photos de Maureen en attendant pleins de gratouillis pour elle, des papouilles à toute ta meute et de gros bisous pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle pour Lorrine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de Pénéloppe avec en prime de bonnes nouvelles concernant Lorrine ! cheers Que souhaiter de plus ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin une bonne nouvelle ! :bond: et contente de te lire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Re - bienvenue Pénéloppe et bisous à lorrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous à toi Pénélope et à Lorine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila repartie dans l angoisse je viens de tel o veterinaire car les bandelette pour le controle du diabete a une reaction cetonique qui confirme qu elle n est pas du tout stabiliser (7 unitée par j )c est pour cela qu elle boit beaucoup et demande souvent a manger ' dailleurs elle ne veut plus que des croquette speciale york plus dcher mais bon je lui fait plaisir et malgre ca je trouve qu elle maigri j ai rendez vous demain matin a 8 h 30 j en profiterais pour qu il verifie sa patte et sa vulve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mais vraiment! elle n'a pas de chance!!! je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben alors, tun ne t'en sors pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...