pascale21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je cherche cette gamelle, est ce que quelqu'un connait un site ou elle pourrait y être vendue ? J'ai cherché dans toutes les animaleries et autres mais rien..... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je l'ai vu en vente à Villaverdé à Valence! Là ou travaille Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 moi jue l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Oh c'est la même que Béa m'a offert pour mes loulous l'est belle hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai 3 gamelles de ce type d'avance encore dans le carton si cela t'interesse tu peux m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 NINI a écrit:Oh c'est la même que Béa m'a offert pour mes loulous l'est belle hein !!! Nini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 j'en ai deux !! elles sont magnifique ! Il y en à chez baobab. si ca t'interesse, on peut s'arranger pour que je t'en achète une et je te l'envois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pascale a écrit:je cherche cette gamelle, est ce que quelqu'un connait un site ou elle pourrait y être vendue ? J'ai cherché dans toutes les animaleries et autres mais rien..... merci d'avance J'en ai acheté deux à villaverde à mes loulous. Ils ont un site : www.animalprints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai vu aussi cette gamelle sur ebay Super jolie c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je l'ai ! Moi je l'ai ! C'est aussi un joli cadeau de copines du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi aussi j'ai ce genre de gamelle seulement c'est pour y mettre 5/6 croquettes pour chien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 florence a écrit:Moi je l'ai ! Moi je l'ai ! C'est aussi un joli cadeau de copines du forum ! moi aussi je l'ai, elle m'a été tres gentiement offerte par Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai été à baobab, nature et vie, paradis des jardins... mais il n'y en avait pas ! Pourtant, il en restait une à baobab jeudi dernier..... Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites