Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 j'aimerai bien retrouver les freres et soeurs de bulle et je me demandais si les numero de puce pourraient se suivre etant donné qu'ils ont tous été pucés au meme endroit et en meme temps est ce que vous auriez un idée ? et avec ce site que vous avait donné brigitte je pourrais ensuite les trouver /Divers-f14/identification-par-puce-electronique-t545.htm?hightlight=identification Parce que les proprios des parents n'ont plus la meme adresse mail et je ne me rappele plus de leur nom. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Aucun indice Clémence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 En principe les numeros de puce ne se suivent pas du moins chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 les numéros de tatouage se suivent mais pas ceux des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi j'y connais rien, désolée Clémence, peu pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tel ou tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites