Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai envoyé ma demande http://www.lucrablog.com/echantillons/inde...ry070925-113027 On la recoit dans les 15 jours normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je ne trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 arf !! ils ont dù arrêter la promo. Je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai reçu ma médaille aujourd'hui Pour ceux que ca intéresse j'ai gardé le fichier .pdf Envoyez moi votre adresse mail avec votre demande et je vous l'envoi faite vite car si ils l'ont enlevé du site c'est peut-être car ils arrêtent la promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'avais oublié de te remercier! J'ai reçu ma médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben alors, aucune photo pour nous montrer tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 florence a écrit:Ben alors, aucune photo pour nous montrer tout ça ? C vrai ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est une médaille! (Je ne maitrise pas bien la fonction macro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 BEA : une photo de la médaille sur GADGETTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Birdie a écrit: C'est une médaille! (Je ne maitrise pas bien la fonction macro ) ah, moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 odile a écrit:Birdie a écrit: C'est une médaille! (Je ne maitrise pas bien la fonction macro ) ah, moi oui Tu as lu la notice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 odile a écrit:Birdie a écrit: C'est une médaille! (Je ne maitrise pas bien la fonction macro ) ah, moi oui Et ont voie quand les photos Odile, depuis le temps que tu la reçu je ne voie jamais t es loulous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oh la la y en a qui sont moqueuzzzzzzzzzzzzz! sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites