Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Soirée super sympa passée chez Birdie, François, Pierre et Mathieu en compagnie de Brigitte et ses petits.Accueil très chaleureux, bonne franche rigolade et constat ... les hommes sont de vrais pipelettes Merci Béa , se fut un vrai plaisir de te rencontrer, toi et ta tribu. Ainsi que Brigitte , Viva, Lover ,Pepper et l'attendrissante Rosalie.Quelques photos en pêle - mêle, désolée pour la qualité, mon APN n'est pas terrible!Une Gadounette en forme.Arrivée mouvementée de Brigitte et sa meute.Les quatre incontournables, Béa, Brigitte, Gad, Viva.Une nichée peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 super tous ces photos, ca donne envie mais anita pourquoi on ne te vois pas ? elle a eu quoi dans son cadeau gad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Suite:Qu"est-ce qu'on mange ?Béa et Rosalie :Brigitte & GAd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Clémence a écrit:super tous ces photos, ca donne envie mais anita pourquoi on ne te vois pas ? elle a eu quoi dans son cadeau gad ?Clémence ! a ton avis qui prenait les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oh! Anita, elles sont extras tes photos! C'est vrai qu'on a passé un très bon moment! Vous êtes extras tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 des phtos comme ça j'en veux bien encore j'ai le même parc à la maison... vous pensez que si je l'installe il se rempliera de Yorks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 peggy a écrit:des phtos comme ça j'en veux bien encore j'ai le même parc à la maison... vous pensez que si je l'installe il se rempliera de Yorks? ca fait pas de mal de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Anita, merci pour les photos, nous avons passé une super soirée. Nous sommes ravis d'avoir fait connaissance avec vous. Bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 super soirée apparemment ! Super l'idée du parc ! Au moins, gad y est en sécurité, et peut y rester au calme !!! Et je vois qu'elle a tout pleins de joujous pour s'occuper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ça n'a pas dû être triste !!! Sacrée soirée j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci Anita pour ces photos !! ça avait l'air super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 quelle belle journée vous avez tous passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Très sympa !!! jolie nichée !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 génial, belle troupe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour les photos ainsi on est un peu avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je ne sais pas vous, mais alors j'adore cette photo : Vous avez passé un bon moment tous ensemble, et c'est là qu'on se rend compte combien ce forum est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est vrai qu'il est chouette ce forum!!! Si vous saviez comme je me sens moins seule depuis que je me suis inscrite ici! Pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui! Elle est super cette photo, on sent qu'elles sont bien ensemble, je serais presque jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites