Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Après l'opération de Coralie de mercredi, la véto m'a dit qu'à partir de maintenant il allait falloir que je fasse attention à son alimentation, car son appétit allait augmenter et elle aurait tendance à plus "profiter". Sur le coup, ça m'a fait un peu rire considérant les difficultés que j'ai eues à la faire manger depuis que je l'ai. Mais depuis jeudi, elle dévore vous croyez que les effets de l'hystérectomie sont immédiats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je ne pense pas....C'est qu'elle est en forme!Une idée? Et si sa double dentition la génait pour manger avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 François me dit que chez les enfants c'est très souvent décrit! Si ils ont des problêmes à la mastication dûs à une mauvaise position des dents, ça les fatiguent terriblement et ils mangent très mal. Une fois le souci résolu, ils se mettent à dévorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 tu as raison, je n'y avais pas pensé. J'avais surtout pensé que le fait d'avoir des dents arrachées allait l'empêcher de manger, pas l'inverse !!! Mais bon, c'est plus facile dans ce sens là merci à toi et à François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 J'avais également remarquée que Brutus mangeais mieu après l'arrachage des dents de laits c'est peut-être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 certainement car Victor ne mange pas plus que les autres, voir moins par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites