Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flo et Topaze chez Luka

Messages recommandés

Invité

Voili voilou, Flo et Topaze sont arrivées avec Boo ce midi et je leur ai fait un menu royal (cordon bleu riz ET dessert cheers ). Bou a eu droit à un joli ensemble laisse et collier rose et brun avec de belles étoiles en métal. Ensuite petit tour au club canin où tout le monde s'activait en prévision du concours de demain. Petite Photo des yorkettes avec une copine commune :

(Vous constaterez que Bou n'a toujours pas d'oeil !)
Après ça on est allées se ballader au gros cerveau où j'ai perdu la laisse offerte par Flo :smilegreen: Heureusement on a eu de la chance :

Maintenant soirée entre amis autour d'un bon repas et ensuite rugby. MMMMMMMMMMMMMMMM Chabal ! :bond:
Y a la piscine chez ma frangine alors on en a profité. Quand je dis on c'est plutôt les 4 pattes :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhhhhh la piscine !!!!! et ce Brooklyn !! un vrai Terreneuve ! :MDR:

Mais c'est quoi cette histoire de laisse ??? qu'est-ce qu'elle fait dans un arbre ??

Et vous n'avez pas eu droit à une "charmante" rencontre comme moi avec Flo ?? elle les attire pourtant ! :MDR:

Bonne soirée les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos!!!

mais que fait cette laisse accrochée à un arbre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait sur le chemin du retour FLo a demandé à des promeneurs si ils avaitent vu une laisse rose et ils ont dit "oui dans un arbre" et effectivement on a fini par la retrouver... Très haut perchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette rencontre :OK: tu as eue de la chance pour la laisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos !
Super soirée !
super piscine !!!
Vous avez eu bcp de chance pour la laisse... comment s'est-elle retrouvée dans l'arbre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les chiens qui se baignent! Et Bambou y est allée aussi?
Merci de nous faire partager tout ça, j'aurais bien aimé être avec vous!

La laisse, elle a dû tomber, et quelqu'un l'a ramassée, et l'a mise là pour que vous la retrouviez facilement, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa de partager les photos avec les copines :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER dans la piscine, un vrai régal des yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est quand qu'elles postent sur cette journée ??? :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est où exactement que poussent ces arbres à laisses ? c'est une espèce locale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes exigeantes !!!! Karin n'a plus internet jusqu'à nouvel ordre (hier on postait de chez sa soeur) et il me fallait le temps de rentrer de Toulon, de récupérer mes enfants, les coucher, manger un morceau, prendre une douche... Mais me voilà ! :MDR:
La laisse, oui, quelqu'un nous l'avait accrochée là pour qu'on la retrouve.

Sinon, on a passé un excellent week-end ! Very Happy Balade samedi après-midi (Brooklyn s'est fait mal, il boite un peu depuis, je ne sais pas ce qu'il a. Je l'ai montré au véto du concours, elle n'a rien trouvé. A suivre !), soirée rugby pour nous, piscine pour les chiens :MDR: Bambou y est allée, délicatement shootée dedans par la soeur de Karin :smilegreen: mais au moins, on sait qu'elle nage ! :MDR: Aujourd'hui on était à La Valette pour le concours d'agility : YORKIE POWER !!!!!!!
Et me voilà rentrée... Sad
Heureusement que Karin vient bientôt à St Saturnin ! Elle sera là le week-end de notre concours d'obé, début novembre ! Ce sera l'occasion de se retrouver ! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel concours d'obé ??? 100km c'est vite fait !!!! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bond: vous avez l'air d'avoir passé une superbe journée :bond:

La piscine est top et bien garnie :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Quel concours d'obé ??? 100km c'est vite fait !!!! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

C'est juste après ton séjour à la Grande Motte ! :MDR: Les 3 et 4 novembre, mon club organise un concours d'obé. Karin y sera avec Bambou, elle accompagne sa soeur jumelle qui va concourir ! :bond: Bien entendu, je serai là aussi. Wink Je lui ai promis un entrainement d'agility pour Bambou à cette occasion ! Si Biki est là, elle pourra participer elle aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch ça m'embete un peu de redescendre juste après... à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo vous a-t-elle dit que Topaze a fini première à trois des épreuves ? :bond: Yorkie Power ! La juge n'a pas arrêté de faire des compliments sur Topaze et Flo :OK:
C'était extraordinaire comme ambiance. On a débarqué au club canin à 7h15 et il y avait déjà plein de monde avec du matos de camping pour passer la journée. Je comprends mieux maintenant les épreuves d'agility cheers J'ai des vidéos et quelques photos je vais essayer de vous les mettre ici mais peut être faudra-t-il les déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo de la championne avec toutes ses récompenses :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le dirai jamais assez notre Top est au top... quoi !! je radote...mais non top est vraiment au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé !!! la championne!!!! et Boo, elle boude ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
:bond: Oh les filles! Je suis contente de les voir ensemble!

C'est qui dehors? :smilegreen:


l'oeil de lynx de Béa :MDR::MDR::MDR:

J'avais même pas vu moi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'a pas compris moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
J'a pas compris moi...

Ca ne m'étonne pas t'es miro :MDR:

Regardes derrière la porte au fond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: mon écran est très foncé... en effet en me relevant je vois une tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa aurais du bosser dans la police :MDR: je n'avais absolument rien vu non plus :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...