Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Kitty à Marina N°2 Daisy à Pascale N°3 Lulu à Danielle N°4 Lilly à Sandrine N°5 Bulle à Clémence N°6 Cristal à Béatrice N°7 Nina à Lisiane N°8 Ugo à Odile N°9 Roxy à Isa N°10 Biki à Haworthia (et Phil) N°11 Eliot à Isabelle N°12 Dixie à Dixieyorkie N°13: Bahia à Nini N°14 Coralie à Christou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voté!François a choisi ce soir! Et Nina l'a emporté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Très jolies photos!!! J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Whaou !!! Très dur !!! j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voté,elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 toutes superbes. Bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a voté, c'est dur le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et bien que de jolies photos malgré la difficulté du sujet !! euh...j'arrive pas à choisir, je reviendrai tout à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a voté Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 je trouve qu'il y a 2 photos qui sortent vraiment du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Avec beaucoup de mal ... à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 a voté aussi j'avais celle ci aussi comme photo j'ai longtemps hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'était dur, mais ça y est, j'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Quel plaisir pour moi de voir autant de rouge !!!Voté !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Dois voter, je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 A voté pour tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 A voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 a voté et il y a eu plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 A voté ! Bravo pour toutes les photos qui sont tres belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ça y est j'ai voté. Bravo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Alors alors, qui n'a pas encore voté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 a voté!!trés original comme théme j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tout le monde a voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 dur dur de choisir, mais pourquoi donc elles sont toutes belles les photos et les tits yorkies ? hein ? a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations à la petite Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 BRAVO CRISTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations à Cristal !!!! Elle est craquante comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 BRAVO CRISTAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Bravo à Béatrice et Cristal !!!!!!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Bravo à Cristal. Beau nom + belle bouille = belle photo...C'est pas mathématique, c'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo a cristal mais desoler je n ai pas penser a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Bravo à Cristal, c'est bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations à Béatrice et Bravo Cristal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 à Béatrice et Cristal. Très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci beaucoup à tous !!!Je suis très fière de ma petite Cristal, c'est son premier concours !!!Dès que je reçois le lot, je vous met une belle photo !!!Je vous embrasse tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 félicitations, ta photo était très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites