monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 8 bébés d'un coup ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Ils sont de la même portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui de la meme portée, 5 males et 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh! Vraiment ils sont très mignons!Ca nous fait une famille nombreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 C'était sa première portée ? Parce que chapeau, 8 d'un coup. C'est une sacrée championne Et en plus combien pesaient-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ils faisaient tous entre 110 et 130grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oua de beaux bébés en plus. Ils devraient faire combien à l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Mignonne fratrie , ça fait beaucoup d'un coup ! comment va la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbe photo Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 qu'est-ce qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tifany est en pleine forme, les bébés les plus petits vont faire 1,9kg et les plus gros 2,8kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Non, je ne veux pas savoir s'il y aura une petite femelle de 1.9kg.... Non non !!! Pitié je ne veux pas savoir.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 whaouu... 8 !!!! c'est enorme ! Ils sont tous très très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 1,9kg c'est un petit male mais il y a une mignonne petite femelle qui va faire 2kgs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 quelle belle famille bravo à tifany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est arrivée à faire 8 bébés aussi magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et en 2h30!! elle est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Toutes mes Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 bravo à la maman 8 d'un coup !! ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 NON !!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas le savoir !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 tres jolie toute cette troupe c'est bizarre ce tissu rouge me dit quelque chose je suis tres touché monique de voir que presque 1 an apres la ronde de noel, tu l'as toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je le sors a chaque expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Adorable Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oh la la !! 8 bébés, quelle jolie portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca alors ! 8 bébés pour un si petit chien, c'est impressionnant ! Ca arrive souvent ou c'est exceptionnel ? (J'avais dans l'idée que les York faisaient en moyenne 3 à 5 bébés, en fait, mais je n'y connais absolument rien en reproduction ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 en 16 ans c'est la troisieme fois, mais c'est la premiere fois que les 8 sont vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Donc ça reste quand même exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Dnas la portée de bulle, il était 8 aussi au depart mais 3 sont morts des les 1ers jours. Monique tu a aidé la mère en donnant du lait au petits ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tous les 2h j'en enlevais 4, je les laissais boire, puis je changeais je mettais les 4 autres, l'important c'est de passer la premiere semaine. sauf la nuit ou j'alternais tous les 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 et bien dis donc il en faut du courage bravo monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 et bien dit donc quel travail !! tu vas être aussi fatiguée que la maman mais ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 au bout de quelques jours tu ressembles a E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je réclame une photo d'E.T. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vaut mieux pas tu risquerais d'avoir des cauchemards MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Felicitations à la maman !!! 8 bébés faut le faire !!!! et bienvenue à toute cette belle famille !!!!! On peut avoir d'autres photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 sur cette portée il me reste que cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites