Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Ugo a mal a une patte

Messages recommandés

nous sommes allés promener les chiens et au bout d'une demi heure, nous avons été obligé d'écourter notre ballade, en effet on s'est apercu qu'Ugo se mettait à marcher sur 3 pattes.
Bien sur on a regarder si il pouvait plier sa patte et si il n'avait pas une épine mais pas facile avec les feuilles et la terre sur les pattes.
On a décidé de rentrer et on a regardé sa patte de plus pres, mais a t il vraiment mal, on ne peut pas lui toucher la patte tellement il hurle et il mord en plus, bon il fait semblant. Je sais qu'il est tres douillet mais là je pense qu'il a mal
J'avais déja fait la remarque à Dominique que lorsque je lui essuie les pattes avant de rentrer, il braille quand je lui essuie une des pattes de devant.
La il marche sur 3 pattes et meme quand il est couché il ne sait pas comment placer sa patte.
A votre avis , une foulure ou autre ou bien une épine.
j'ai bien réussi a couper les poils entre les coussinets et je ne vois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Odile, je crois que tu est bonne pour voir le véto ! tu nous diras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être une foulure ! En fait cela dure depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoutes on est allé se promener, il n'avait rien, c'est en chemin qu'il s'est mis a marcher sur 3 pattes, mais c'est vrai que ca fait un moment que lorsque je lui essuie une patte de devant il se débat et ne veut pas que je la touche, mais comme il est douillet je n'ai pas pensé a regarder de plus pres.
Là il dort, je vais voir quand il va se reveiller, si il marche toujours sur 3 pattes.
Demain je suis du matin, donc pas de véto avant l'après midi, mais j'appèlerais demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est fait peut-être une petite foulure c'est pas une de ses ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors comme tu dois etre inquiete ma pauvre Odile

bisous de courage jusqu a la visite du veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ZUT !!!
J'espère que ce n'est pas grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sorti faire pipi, et apparemment il pose sa patte et ne boite presque plus, en rentrant il est allé se couché sur un coussin etle pauvre il tremble comme une feuille, je lui ai mis une petite couverture.
je ne sais pas pourquoi il tremble comme ca.
je vais voir demain, peut etre qu'en quittant de mon travail j'irais direct chez le véto pour lui expliquer ce qui lui est arrivé et on verra si il veut lui faire une radio pour voir si il n'a pas quelque chose depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux que tu l'emmènes chez le véto demain, on ne sait jamais et tu seras tranquille. Si non tu vas l'observer sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans vouloir être alarmiste du tout, ni te faire peur, j'ai bien peur que le fait qu'il tremble comme ça signifie qu'il y a une petite lésion osseuse. J'ai souvent remarqué çà chez les humains en tout cas. Mais ça peut être une petite foulure ou une entorse, pas forcément une fracture, il ne faut pas penser tout de suite à ça, surtout qu'il pose sa patte maintenant.

Mais c'est sûr que le véto me semble indispensable. Donne-nous vite des nouvelles demain dès que tu l'auras vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien mince alors prends sa température pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit père, effectivement le véto c'est la meilleure solution pour savoir exactement ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa vous a tout dit. Un jour en promenade avec Béa et Gadgette, Pepper s'est mis à marcher sur 3 pattes. Nous l'avons examiné mais n'avons rien vu. Son pied était très rouge et sensible à la palpation. Il s'agissait d'une patte arrière. Je suis donc allée chez le véto, radio....verdict une entorse d'un doigt de pied. Donc repos + anti-inflammatoire. Le lendemain, il remarchait normalement mais quand on retournait à l'endroit ou il s'était fait mal, il ne voulait plus avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors, donne nous des nouvelles dès que tu peux, calin à Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
Le lendemain, il remarchait normalement mais quand on retournait à l'endroit ou il s'était fait mal, il ne voulait plus avancer.

Ca c'est rigolo, et ça arrive souvent avec les chiens ! Very Happy Un jour où je lui faisais travailler la marche au pied, Sara a fait un écart en passant à côté d'une voiture car un chien qui était couché dessous en est sorti à notre passage. Elle a eu peur. A chaque fois que j'ai voulu la faire repasser à cet endroit, elle faisait un écart ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va Hugo ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile bosse ce matin, elle doit appelle le veto pour y allé cette apres midi.

vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends avec impatience des nouvelles !!!!
j'espère qu'il ne s'est rien fait de grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan on sait pas encore, vivement qu'elle en poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila les filles, et ben je ne m'attendais pas a autant d'impatience.
Alors en quittant à 13h je suis passée chez le véto, lorsque j'ai expliqué ce qui s'était passé, de suite l'assistante pense à une foulure, mais bien sur pas de place l'après midi avant mercredi 15h15, donc on va devoir attendre.
Mais je suis entrain de réfléchir si je n'irais pas chez le véto qui avait retrouvé les propriétaires du chien qu'on avait trouvé.
Que feriez vous a ma place, attendre mercredi ou bien aller voir un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien, non il ne peut pas me prendre

Allez hop le RV est pris à 16h15, je serais plus rassurée et puis jusqu'a mercredi c'est trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais fait comme toi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on attends des nouvelles avec impatience, j'espère qu'il n'a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait, j'aurais fait la même chose que toi !!!
Donnes nous vite des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans aucune hésitation tout comme toi je serai aller consulter ailleurs. Mais c'est quoi cela, c'est quand mm une urgence, le petit souffre !! Il y en a pour 10 mn à tout casser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est l'assistante qui décide, pourtant elle me connait bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi c'est une clinique, alors qi ce n'est pas son véto, c'est un autre ( au cas ou)

On attend ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous voila revenus.
Alors je m'excuse mais je ne saurais pas vous redonner les termes employés.
sa douleur vient de son épaule, enfin pour faire simple c'est un genre de tendinites. Une luxation au niveau des capsules placées à l'épaule.
Ca va peut etre dire quelque chose à Béa ou a Brigitte, mais pour moi c'est pas tres parlant.
lorsqu'il lui a manipulé l'épaule, on a bien vu qu'il avait mal.
Alors anti inflamatoire pendant 3 jours et il le revoit vendredi.
il m'a dit qu'il ne faisait pas systhématiquement des radios, et qu'il préférait déja voir si avec des médicaments on soigne la douleur.
il lui a fait une injection d'anti inflamatoire et une piqure à l'épaule un peu comme une infiltration m'a t il dit
Donc si vendredi il a toujours mal, là il aura droit a la radio.
il m'a donné son numéro de portable au cas ou un jour j'aurais un problème, je peux l'appeler meme si il est fermé.
Sinon tres sympa, il m'a donné une gamelle, des échantillons de croquettes et surtout il l'a super bien osculté, et bien manipulé, tout y est passé.
Il lui a trouvé aussi une petite luxation de la rotule à la patte arrière, il m'a fait touché, mais bien sur c'est minime.
Il m'a demandé si je connaissais la luxation de la rotule, je lui ai répondu que j'étais en plein dedans car je suis sur un forum de yorks.

De là il m'a dit que lui préférait ne pas opérer, sauf si le chien en souffre et pour lui c'est héreditaire, il m'a dit que 95¨% de yorks en étaient atteind a des stades plus ou moins importants. Tel qu'Ugo si ne me l'avait pas dit je ne l'aurais jamais su.

Voila maintenant je croise les doigts pour que Vendredi Ugo n'est plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise également les doigts avec pour lui !!!
Gros calinous à lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon on croise les doigts pour qu'il se remette vite avec les medicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon un peu de repos et tout devrait rentrer ds l'ordre. Surement une inflamation du ligament.
On croise les pattes avants et arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...