Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Ugo a mal a une patte

Messages recommandés

avec tes médicaments il va allé mieux il est sympa ce vétérinaire et il a l'air consencieux à ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tout va aller pour le mieux à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement à HUGO et qu'avec les médicaments ce ne soit qu'un mauvais souvenir

plein de calinous sur son museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles, vous etes trop gentille.
Ugo se fait caliner par tout le monde à la maison, Dominique est au petit soin avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à Ugo et bisous à Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va la patte d'Ugo aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne serait pas de l'arthrose ? tu sais on peut en avoir a tout age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de calinoux à Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah! aujourd'hui sa patte va bien apparemment, mais quand je suis rentrée cet après midi, il y en a un qui a vomit dans le panier et sur le tapis de la cuisine, alors j'espère que ca n'est pas Ugo qui ne supporterait pas les anti inflamatoires.
je les ai senti tous les 3, et aucun ne sentait le vomis scratch

je dois lui donner 2 cps le soir, ca fait peut etre beaucoup d'un coup, en plus hier il lui avait quand meme fait 2 piqures, mais enfin c'est peut etre pas lui, en tout cas ils sont tous les 3 en forme.
je verrais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupss! Essaye de lui donner bien en même temps que ses croquettes...
Gadgette est sous anti-inflammatoires depuis 3 semaines et elle n'a vomi qu'une fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Hugo ! Umiak mon lhassa a une luxation de la rotule mais en phase 1, il n'a pas besoin d'opération. Un véto voulait l'opérer. Du coup j'en ai consulté 2 autres et c'est le 3ème qui m'a dit qu'il était en phase 1 donc pour le moment, rien d'alarmant. Il se peut qu'il reste toute sa vie en phase 1. Ouffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que ce n'est pas Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bond: Bonne nouvelle j'espère que ton petit Ugo va vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis rentrée.
super tout va bien, il lui a refait une injection a l'épaule, je continue les anti inflamatoire 2 jours et pas de promenade pendant encore 10 jours ou alors le faire tres peu marcher et le porter, mais ca il voudra jamais.

Je suis contente j'avais peur qu'il ne faille l'opérer, mais bon il faut surveiller et si ca renouvelle, on fera radio et si besoin genre scaner, pour voir vraiment ce qui cloche, par ce qu'en fait ca peut etre des tas de choses

il m'a foutu un peu la trouille quand meme, mais il a émis toutes les possibilités.

Mais bon pour le moment tout va bien :bond::bond:

je lui ai demandé le prix exacte pour un détartrage, c'est bien 60 euros plus les antibiotiques, du coup le mois prochain il y aura droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus dur va être la promenade raccourcie. Hugo n'aime pas être porté ? C'est dommage. Ou alors tu le promène dans un petit sac. 60 euros le détartrage ... Pfff..... Bon faut dire aussi qu'il y a l'anesthésie... Je vais un gros calin à Hugo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Béa, 60 euros le détartrage bon meme si il y a 20 euros de plus pour les médocs, ca fait 80 au lieu de 134 chez mon véto, je crois que je vais le garder, surtout qu'il a l'air tres bien, maintenant voir au fil du temps.
Là j'ai réglé 5 euros pour l'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre les probleme de santée de ugo j espere qu il va mieux maintenant ce veto ma l air tres bien en effet et calinous a tes petits :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...