Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vais je tenir le coup?

Messages recommandés

Invité

comme je l'annonçais dans le post de ce matin, j'ai pris une grande décision :smilegreen:
voyant que Guyzmo me reveille tout les jours (y compris le week end :redtong: ) car l'appel de l'estomac est plus fort que celui de la grasse matinée, j'ai donc décidée que dès aujourd'hui, je le passait à 1 repas par jour Laughing
bien evidemment, mon mari et mes enfants m'ont traitée de mère indigne, que c'était vraiment pas sympa de ma part, qu'il allait mourir de faim Rolling Eyes etc... mais la décision est prise! surtout que eux ne se gène pas pour pioncer pendant que je me lève à l'aube :smilegreen:
j'ouvre donc un post pour vous faire part pas à pas du comportement de Guyzmo fasse à sa gamelle vide :MDR:

ce matin, il s'est levé et à foncé direct sur la porte du jardin ... une fois soulagé, il s'est bien evidemment rué sur sa gamelle .... vide! :smilegreen:
il m'a donc suivi partout sans gémir, mais avec un regard qui en disait long!!! du style :" t'as pas oublié quelquechose par hasard?" scratch

puis, comme je suis allée sous la douche, il a cessé de me suivre, et a emboité le pas des enfants :smilegreen: qui avaient pour consigne de ne RIEN donner! Laughing
finalement, il est parti bouder sur le canapé :MDR:
et depuis que je suis rentrée de l'école, il a son air de malheureux... mais il ne réclame pas :bond:
maintenant j'attend le déroulement de la journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment je vous remercie beaucoup de votre soutient :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 mots : méchante maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un email vient de partir a la SPA pauvre bête:MDR:


mais pourquoi tu lui apprends pas a manger plus tard a midi et soir par exemble.

moi si je veux dormir le week end la veille le soir il mange tard et ça roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui veut faire partie du S A P G ? (Soutien Au Pauvre Guyzmo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais fait un double post alors je meuble sunny:panda::dog::happybirthday:ArrowSleepsantarendeerqueen:fee::cold::baby: :adm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être un peu radical de lui supprimer sa gamelle du matin du jour au lendemain.
Pourquoi tu n'essayerais pas de lui décaler un peu plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis du même avis que les filles, cela est difficile les premiers temps mais tu pourrais gérer deux repas par jour, à essayer vers 11 heures avant d'aller à l'école et vers 19 heures Wink si il est gourmand il risque d'avaler sa gamelle trop vite en une fois et de ne pas tout garder Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attend de voir :smilegreen:
s'il se met à réclamer, je lui donnerai surement une ration ce midi, mais je vous assure qu'il n'a pas l'air de mourir de faim :MDR: même qu'il ne boude plus :smilegreen: et puis ça m'arrangerais de ne lui donner qu'en une seul fois, imaginez si non les jours ou il m'arrive de partir sans rentrer à l'heure du midi :redtong:
pour ce qui est de manger trop vite, depuis quelques temps, il prend plus de temps pour avaler ses croquettes, donc je ne m'inquiète absolument pas pour sa digestion Wink
et puis je pense que je vais supprimer ce post !!! j'ai demander à ce qu'on m'aide à tenir!!! pas l'inverse :MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regime sec !!!!!
guyzmo maintenant c'est marche au pas !!!!! une deux une deux une deux!!! :MDR:
je rigole mais moi j'ai jamias esayer elle a sa gamelle a volonté et ne mange pas plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais lui offrir une gamelle qui s'ouvre avec une minuterie pour quand tu ne rentres pas à midi, j'avais vu ça quelque part, je vais essayer de retrouver.

En fait tu règles la minuterie et à l'heure dite, il y a une sonnerie qui prévient l'animal et la gamelle, oh miracle, s'ouvre sur les croquettes tant désirées.

comme ça

http://www.zanimoshop.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=66

http://www.pourchien.com/index.php?pid=21&utm_source=shopzilla&utm_medium=cpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NINI a écrit:
Qui veut faire partie du S A P G ? (Soutien Au Pauvre Guyzmo)

J'adhère de suite !:redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux rien dire, Sushy est au libre service (croquettes dans la gamelle à partir du matin et elle mange quand elle veut ...............)

Les seules choses où elle ne transige en rien sur l'heure :

Le gâteau de 16h00 et celui du soir environ 19h00 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
tu as raison peggy a son age 1 repas c'est bien


MERCI Monique !!!!!! Very Happy
vous avez vu les filles? Monique qui est ELEVEUSE a dit que j'avais raison !!! :MDR:
merci aussi pour ton soutient Flo Wink
pour la gamelle avec minuterie, j'aimerai mieux eviter :smilegreen: Guyzmo passerai son temps à chercher comment l'ouvrir :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rigole pas chez Peggy! :MDR:

Nini, j'adore quand tu meubles!

Christou, je suis explosée de rire!
Tu imagines tu as autant de gamelles qui sonnent que d'animaux! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis d'accord avec toi peggy !!!
c'est vrai que ca va être dur au départ, mais il va vite comprendre que le repas c'est le soir... Aujourd'hui c'est plus dure, car il n'a rien dans le ventre depuis hier soir.... Mais ce soir, il aura une plus grosse part... Il pourra donc tenir jusqu'au lendemain soir !
chez moi, c'est croquettes à volonté... Donc, je n'ai pas ce soucis... Il y en a toujours dans la gamelle, quand elles ont faim, elles mangent....
j'ai toujours fait comme ca avec Rosy, qui a la ligne..
Et on a fait le calcul avec le véto, elle mange raisonnablement... Donc, pas de soucis...
COURAGE PEGGY ET GUYZMO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup Very Happy
en fait, je peux pas dire que ce soit dur ni pour lui ni pour moi, puisque il ne réclame absolument pas :OK:
maintenant peut être que demain il manifestera son mécontentement en me fasant comprendre qu'un jour ça passe, mais qu'il faut pas pousser :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah et puis j'oubliais! :smilegreen: les seuls qui ont ralés ce midi, ce sont mon homme et mes gamins :smilegreen: il parait que ce que je fais là est honteux :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:

Christou, je suis explosée de rire!
Tu imagines tu as autant de gamelles qui sonnent que d'animaux! :MDR:


si, si, ça peut se gérer si chaque animal est dressé à ne saliver que lorsqu'il entend la sonnerie de sa propre gamelle :smilegreen: evidemment il ne faudrait pas que tout le monde se mette à baver partout dès que le facteur passe en sonnant avec son vélo :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Guyzmo !

Si tu as faim tu peux venir manger chez tata Céline et puis en plus tonton Jean Philippe te donneras certainement du fromage si ton jumeau veux bien t'en laisser un peu :smilegreen:




:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà ! :smilegreen: il a mangé !!! et il n'est pas mort de faim entre temps :MDR:
il a bien pris son temps pour terminer sa gamelle (des fois qu'il n'en aurait pas demain :smilegreen: )
et il a aussi eu droit à un petit bout de gruyère... par mon homme :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pauvre, je suis sure qu'il devait penser que ce cauchemard n'était que pour aujourdh'hui, que tu l'avais tout simplement oubliè.. Et quand je pense que demain tu recommences cette torture !

LIBERONS GUYZMO - LIBERONS GUYZMO

Association pour les droits de Guyzmo (APDG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NINI a écrit:
Le pauvre, je suis sure qu'il devait penser que ce cauchemard n'était que pour aujourdh'hui, que tu l'avais tout simplement oubliè.. Et quand je pense que demain tu recommences cette torture !

LIBERONS GUYZMO - LIBERONS GUYZMO

Association pour les droits de Guyzmo (APDG)


:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur dur Guyzmo. Ta maîtresse ne rigole plus. Elle passe au chose sérieuse.
Pauvre Guyzmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors alors ??? Comment il réagit ce matin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien guyzmo est très intelligent :smilegreen: ce matin, lorsqu'il a vu sa gamelle vide, il est reparti sans rien réclamer cheers
et pour l'instant il ne réclame toujours pas :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pauvre, il doit se demander ce qu'il a fait de mal pour être ainsi puni No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, et c'est une bonne chose pour lui , du moment qu'il à sa ration quotidienne ! Brutus est encore jeune je trouve ... il à peut-être pas fini sa croissance :smilegreen: pour l'instant il est a deux /jours, mais je pense lui réduire dès qu'il aura fini de grandir ... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guyzmo a manger à 18h !!! et le plus incroyable, c'est que depuis quelques semaines il réclamait avant l'heure ! (dès 17h il commençait à gemir :smilegreen: )
et aujourd'hui, non seulement il n'a pas réclamé de la journée, mais en plus il n'a pas réclamer du tout :bond: c'est moi qui ai vu qu'il était déjà 18h et qui lui ait donné :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis... il a peur que tu lui supprime le repas du soir si jamais il réclame... Donc, il se tient à carreaux !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Marina* a écrit:
A mon avis... il a peur que tu lui supprime le repas du soir si jamais il réclame... Donc, il se tient à carreaux !!! :MDR:

ça doit être ça :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

ce matin il m'a reveillée 5 minutes avant le reveil, une fois levée il a réclamé pour allé faire pipi, et ensuite il est remonté :MDR: il est même pas passé par la case "cuisine" :smilegreen::bond:
prochaine étape, lui apprendre à faire la grasse mat, ou du moins à ne pas me reveiller avant que le reveil ne l'ai fait :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu en demandes bcp là !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mes chiens on mangé 2 repas jusqu' a 4 mois environ peut etre 6 je sais plus, mais maintenant c'es le soir a 20h... Car je trouve faut pas non plus etre esclave de ses chiens , et se lever le matin un week end juste pour la gamelle ... non merci, meme chiot je leur donnais quand je me levais que ce soit a 9h qu'a 11h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto trouve que les petits chiens comme Aphrodite qui fait 2kg doivent faire 2 repas.
Le matin elle mange quand on se lève, pas de problème pour le dimanche puisqu'elle ADORE faire la grasse mat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...