Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La famile grandit (brok !!!)

Messages recommandés

Invité

voici toute la troupe de chatons ou presque (il en manque 2 : 1 petite chartreux et 1 tigré) et leur maman

peut etre monsieur brok cats :smilegreen:

avec sa maman :hart: (fraichement sterilisé et tatoué)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


approche avec bullette

et oui je suis contorsionniste :smilegreen:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux!!!

Heureusement que tu es loin, sinon j'aurais craqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que du bonheur, merci pour ces belles photos !!! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie les petits siamois :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas très chat, mais je dois dire qu'ils sont tous toujours très beaux. J'ai du louper un épisode, ils sont chez toi ? tu t'occupes de tous ? tu les recueilles et tu cherches à les placer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En faites, je nourris depuis 5 ans peut etre plus, 2 chattes sauvages et forcement elles ont des petits chaque année, j'ai toujours reussi à placer la majorité des chatons et puis comme je me suis rendu compte que des assos pouvaient m'aider.
J'ai contacter d'abord coup de coeur coup de pattes qui a pu me steriliser une femelle sur le point de mettre bas. Comme il ne pouvais plus m'aider j'ai contacté l'ecole des chats qui m'a donner des bons de sterilisation pour les chattes adultes et les grands chatons de 6 mois (7 en tout). Il y avait aussi des 3 chatons de 3 mois, ils ont accepté de les prendre dans leur chaterie mais j'ai reussi à attraper que 2 mais bon je ne desespère pas le petit dernier je l'aurais
et enfin, il reste ses 7 chatons qui ont presque 2 mois, j'ai trouvé des adoptants pour 4 d'entre eux, je cherche toujours pour les 3 autres et si je ne trouve pas l'ecole des chats me le prendra quand ils seront sevrés
j'ai pu de salive ou presque :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belles ces photos, je suis en train de me monter un de ces dossiers, ça va être terrible, j'aurais des photos de la fraterie depuis tout petit, merci

ils sont vraiment tous magnifiques, j'adore la photo où il est coller a sa mère :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maman par Colissimo ça doit passer à ce age là ! :MDR::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce sont les siamois on dirait qu'ils sont de purs races tellement ils sont bien typés :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment tres tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...