Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amorio & Tom

Messages recommandés

Invité

Amorio en mode je squatte la table a repassé, vous remarquerez que j'avais prévu le coup en mettant un petit coussin, je connais la bestiole et ces endroits fétiches bien qu'innapropriés :smilegreen:

pas terrible les photos a 2h du matin, sans flash trop sombre et avec ça grille leurs jolis yeux car il est trop puissant :badmood:

et donc Amorio Clémence c'est le futur pote de Tishan, je peux le dire par avance car c'est un chat qui a toujours fait maman de substitution aux chatons que nous avons accueillis

Puis la vidéo :

Invité
Il a des yeux vert jade, j'adore !

Invité

Il est magnifique Amorio :hart: ! Brutus est minus à côté! Dis donc tu as une chaudière très bruyante :MDR:

Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
Il est magnifique Amorio :hart: ! Brutus est minus à côté! Dis donc tu as une chaudière très bruyante :MDR:

Amorio est pas si grand que ça, il est même plutôt court sur pattes, a la dernière pesé il faisait 5kg300 mais je crois qu'il a pris un bon kilog ces deux derniers mois

Invité

il est trop beau ton minou :hart: , j'adore les chats à poils longs enfin sauf les persans j'aime pas leur tete :smilegreen:

Invité
et pourtant il a du persan dans les gênes mon bébé, son père est un persan chinchilla et sa mère une sacré de birmanie, croisement accidentelle d'une éleveuse de ces deux races

d'ailleurs si tu regarde bien ça se voit, il en a pas mal le type, grand yeux ronds, nez court, tête ronde et large, queue en panache, pattes larges courtes et assez trapu

les persans j'aime bien mais surtout l'ancien type qui ont le museau moins court ou bien le chinchilla comme le père d'Amorio, là c'est carrément ma race féline coup de coeur

Invité

A part la couleur des yeux je reconnais plus du Birman que du persan. Pour m'etre un peu interessé à ces races. Chez le Birman les yeux sont d'un bleu et le tien a plus les yeux de la couleur d'un chinchilla.

Voilà la maman de cashemire regarde.

Invité

bah forcément il peut pas avoir tout le type des deux races mais pour avoir vu les parents je t'assure qu'a pars la robe c'est le portrait de son père chinchilla et il en a le type, il est beaucoup plus large qu'un birman Wink

Invité
Oui, effectivement de profil il a bien le museau plus court tu as raison. Ma fille voulait un chinchilla avant de prendre cashemire. Elle le voulait tout blanc. Je la mettais en garde sur le fait qu'il faille les brosses tous les jours, et je la connais !!
Puis elle a flashé sur le Birman, qu'il faut brosser mais moins que le chinchilla.

Invité

Amorio je le brosse pas tout les jours mais au moins 3 bonnes fois par semaine, il a aussi le poil du persan, épais, long et avec un gros sous poil, c'est vrai que c'est beaucoup d'entretien mais on prends vite le coup de main

J'adore le persan chinchilla aussi, c'est ma race de chat préféré, malheureusement a l'époque je n'avais pas vraiment les moyens de prendre un chat de race avec pedigree puis je suis tomber sur l'annonce de la portée d'Amorio, même si la portée n'était pas du tout préméditer car accidentelle, les petits étaient tous magnifiques, j'ai fait 1186 km aller/retour pour le chercher, un coup de coeur dingue pour ce chat, une histoire de fou en plus, j'étais prise dans toutes les grèves de la sncf tout le long de ma journée en train, des heures et des heures de détour et d'attente, j'avais jamais fait autant de route dans ma vie pour un animal mais je ne regrette absolument rien, je suis folle de ce chat, c'est le chouchou de ma ménagerie, on a une relation très fusionnelle tout les deux mais chut faut pas le dire aux autres sinon ils vont être jalou et j'aime pas vraiment faire des différences :redtong:

Invité
Il rst magnifique !!!

• Créer...