Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Petite vidéo des premiéres approches de Atilla & Bahia avec Cashemire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pauvre minou, il a l'air terrorisé sur son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pauvre Cashemire, elle doit se sentir bien seule face a ces deux loustiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 pascale a écrit:pauvre minou, il a l'air terrorisé sur son canapé Ben n'en croyais rien, elle n'était pas du tout impressionnée car lorsque les toutous l'oubliaient, elle allait les chercher, puis grimpait sur la table et les regardait d'un air bien 'chat"... Vous savez, celui qui veut dire "je suis bien plus évoluée et intelligente que vous". Là c'est juste pour intimider qu'elle fait cela. Elle a un petit caractère bien trempée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 malgré qu'il a peur il n'a pas l'air très agressif ce petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 pauvr petite cashermie à 2 sur toi c'est trop injuste clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est toute mignonne Mais j'ai peut être manqué un épisode... elle est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Non Marie, c'est la petite de ma fille ainée qui vient de s'installer seule. Mais comme elle est souvent à la maison, on habitue Cashemire à voire ses futurs copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 NINI a écrit:Non Marie, c'est la petite de ma fille ainée qui vient de s'installer seule. Mais comme elle est souvent à la maison, on habitue Cashemire à voire ses futurs copains. merci Nini Je pense qu'ils vont bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 toujours sûr d'eux et entreprenant ces yorkies, l'entente viendra et je suis même sûr qu'ils finiront par dormir ensemble, chatons ils s'habituent vite Cashemire est magnifique, quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Cachemire est vraiment MAGNIFIQUE !!!! Quand il n'y en à qu'un, elle met des coups de patte, mais quand ils sont deux, elle ramène la moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites