Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 voila je recherche un york "standars"a vendre pas plus de 350€ j'habite dans le 13!!voila!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Un chiot ? un adulte ? 350 pour un chiot ce sera non LOF... donc le "standard", rien de sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Même pour un chiot non LOF le prix peut-être beaucoup plus élevè, tout dépends de l'endroit ou on l'achète et si c'est un YORK ou un TYPE YORK !!!Pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Béatrice Type York = York non lof c'est tout le "type" sert à dire qu'il n'y a pas de Pédigrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je ne sais pas ce que tu vas trouver... Pourquoi ne pas chercher un chien à l'adoption plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 En t'adressant à des particuliers, tu trouveras aux alentours de 500euros mais pas 350 moi ma bullette je l'avais payé 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 pour les adoption je ne trouve rien!!!je ne veut pas un LOF je cherche toujours et je vous dit ci j'ai quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 chiot ou jeune yorki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Haworthia a écrit:Béatrice Type York = York non lof c'est tout le "type" sert à dire qu'il n'y a pas de Pédigrée !Aujourd'hui j'ai appris quelque chose !!!Merci Zabou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai peut etre trouvé un chiot de 2 mois mais encore rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Par quel biais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et dans tes tarifs? Tu peux voir les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Alors là, tu dois tous nous dire ! on ne te laissera pas tranquille sans cela. Allez quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 oui je peut voir les parent!!les chiot font 450€ !!je dit si 'il y a quelque chose de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Prends des photos si tu vas le voire, on aime cela ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 on peut fermer celui la le male je ne l'ai pas pris mais j'en ai trouver UNE caline mais 500€ mais quand on crake on compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est par les petites annonces que tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vanile Posté(e) le 19 octobre 2007 Je cherche aussi un chiot. et je me demandais pourquoi tu n'avais pas prix ceux à 450€?( c'est mon budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocolett Posté(e) le 19 octobre 2007 juste pour dire que sur"toutou.fr" j'ai vu une annonce récente d'hier ou aujourd'hui d'une personne qui vend des chiots york non LOF pour 300 euros, mais il me semble qu'ils sont dans le département 80, tu peux toujours y aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai prix caline car se a 350€ feront 3-4kg adulte et moi je préfére les plus petit mais tous les yorkie sont beau juste une petit préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Quel age a t elle ta petite Caline et elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 caline a 1 mois je l'aurais le 25 novembre elle elle pésera a peut prés 1k8 a 2k3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui mais aujourd'hui à 1 mois tu connais son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 C super !Mais méfies toi du poids... Quand j'ai acheté Kitty, en animalerie, on m'avais dit qu'elle serait plus petite que Rosy, qui pèse 3.5 kg. Et tout compte fait, elle est un peu plus grande et pès un peu plus de 4kg ! Donc, ca ne veut rien dire.... On m'avait dit qu'elle ferait à peu près 2 kg, car elle ne faisait que 750 g à deux mois 1/2 lorsque nosu l'avons acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 pour son poids actuele je ne sais pas mais c'est la plus petite de la porté j'ai vu le pére et la mére il sont vraiment petit puis meme si elle sera un peu plus grosse que prévu c'est pas grave je l'aimerait quand même!!! je vous dirai sont poids le 5novembre car je vais la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 coucou les filles, moi je vends de petites boules de poils j'espère trouver de bonnes familles pour eux... bravo pour ton choix, les yorks sont les plus beaux ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites