Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

apart le york...?

Messages recommandés

Invité
apart le york qu'aimier vous comme race ???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pinscher nain (Ciska) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béatrice60 a écrit:
Le pinscher nain (Ciska) !!!
:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi en petit, j'aime bien le chihuahua à poils longs, le pinsher, le sptiz nain, le carlin, le bouldogue francais
et en plus gros, j'aime bien le spitz normal, le american staff, le st bernard, le briard, le samoyede, le akita inu, border colie à poils longs :hart:
voila enfin pour l'instant :smilegreen:

et les races qui ne m'attire pas du tout (Question d'apparence je parle pas de caractère) ce sera plus rapide : le caniche, le levrier, les chiens de chasse, les cockers, Berger allemand, (desolé pour les toutous que se sentirait viser :smilegreen: )
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on voudrais un boxer.... Si on à la chance d'avoir une maison un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina, mon fils vient d'en acheter une, elle est adorable mais grande queue et oreilles pendantes ça fait plus la meme allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant Lilly, j'avais un colley. Ce sont des chiens adorables. J'avais hésité entre le york et le cavalier King Charles, mais ce dernier ne supporte pas trop la solitude.
Et je ne regrette en rien mon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
marina, mon fils vient d'en acheter une, elle est adorable mais grande queue et oreilles pendantes ça fait plus la meme allure


Tu aurais une photo Monique?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLEO le jour de son arrivée avec mon fils xavier pour qui c'etait une surprise

une autre le meme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais un Briard noir ardoisé , un amour de chien et un Léonberg et un bouledog français ... sinon j'aime bien les machines à laver que l'on récupère à la SPA !
Rohhh le bébé boxer :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bébé boxer est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boxer pour moi aussi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils est super heureux de son cadeau, c'est une une surprise de sa femme et de chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cela serait le chihuahua à longs poils -dimanche à l'exposition des chiens il y en avait un beau noir et blanc à longs poils si on m'avait dit vous pouvez l'avoir et bien j'aurais dit oui :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le beauceron rustique (oreilles coupées), le rotweiler, le staffordshire bull terrier 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le golden retriever , colley, shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de prendre Atilla j'avais flashé sur un petit chien que j'avais vu dans un film avec jack Nicholson. J'ai fait des recherches il s'agirait d'un berger bruxellois.

J'ai eu une Cairn Terrier, et c'est vraiment un chien sympa.

En fait je n'ai pas vraiment de race préférées, seulement des contraintes et un caractère qui m'interdisent certaines races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore l'épagneul du tibet (d'ailleurs Cachou en a beaucou), l'épagneul nain continental (papillon ou phalène, j'aime les deux) le chihuahua à poils longs, et le setter irlandais que je considère comme le plus beau chien qui puisse exister mais qui n'est absolument pas adapté à la vie citadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le lévrier italien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh trop chou le boxer !
Mais je trouve dommage que l'on ne puisse plus couper queue et oreille... ca change tout !
Comme pour le dogue allemand... Ma p'tite femme en avait un étant plus jeune, il avait les oreilles coupés, elle aimerait en avoir un... mais moi j'aime pô...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NINI a écrit:
Avant de prendre Atilla j'avais flashé sur un petit chien que j'avais vu dans un film avec jack Nicholson. J'ai fait des recherches il s'agirait d'un berger bruxellois.


j'adore ce film, c'est "Pour le Pire et pour le meilleur", et c'est vrai que le chien est adorable
voilà un aperçu de la fiche ciné du film. Si vous ne l'avez pas vu, il faut absolument le faire, ne serait-ce que pour le chien et un Jack Nicolson bourré de T.O.C.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=694.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, moi aussi je me régale avec ce film que j'ai du voire au moins trois fois. En plus c'est du grand Nicholson !

Le petit chien , il a une bouille d'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le labrador beige, le chihuahua poil long et le westie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le loup de sarloos et l'épagneul nain papillon, ça c'est deux races que j'aurais assurément plus tard

sinon j'aime aussi le bouviers bernois, bulldog anglais, bulldog américain, braque de weimar, dogue argentin, landseer, dogue allemand, chien nu chinois, husky enfin depuis le temps vous le savez j'aime tout les chiens, grands, petits, de race ou croisé porte fenêtre

mais même si je m'attache plus a un caractère qu'a un physique, d'aspect mes races préféré après le rottweiler et le yorkshire sont les deux premières que j'ai citais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...