Catherine21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah alors la Guyzouille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu as raison, si cette nuit il tousse encore beaucoup, appelle le véto. C'est meme pas un peu moins que les jours précédents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ça devrait aller avec les antibios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 odile a écrit:tu as raison, si cette nuit il tousse encore beaucoup, appelle le véto. C'est meme pas un peu moins que les jours précédents? non pas moins du tout mais c'est vrai que les antibios agissent au bout de 48 heures, alors comme il les a commencés samedi soir je vais attendre encore un peu petite anecdote en passant hier soir je met les comprimés (coupés en morceau) dans la gamelle pleine de croquette, et ce sacripant a fouillé, et les a sortis de la gamelle un à un il les a tout simplement recrachés par terre j'ai été obligée de les planquer dans du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 à Guyzmo . J'espère que les médoc vont vite faire leur effet !!! Tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 On compte sur toi pour le surveiller et nous tenir informées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Gros bisous à Guyzmo et tiens nous au courant !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 depuis ce matin, il ne me quitte pas d'un poil ! il veut toujours être sur mes genoux (très pratique quand on connais son poids et son volume ) par contre je dois raler depuis hier, car il fait froid et monsieur veux passer son temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 peggy a écrit:depuis ce matin, il ne me quitte pas d'un poil ! il veut toujours être sur mes genoux (très pratique quand on connais son poids et son volume ) par contre je dois raler depuis hier, car il fait froid et monsieur veux passer son temps dehors Mets lui le manteau, Sushy ça y est, j'ai commencé les manteaux le matin (la première, voir la deuxième sortie du matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Demain matin si ça ne va pas mieux tu appeleras... On n'aime pas les voir malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors doudou même malade tu fais ton coquin ! En attendant je te fais pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon rétablissement à notre Yorkmouth préféré !!! qui a dit que les + petits étaient + fragiles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 qu'est ce que c'est que cette histoire, guizmo ne veux pas prendre ses medicaments et prefere sortir dehors dans le froid tatie clemence n'est pas d'accord j'espere que ses antibios vont vite faire effet gros bisous à lui clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Haworthia a écrit:Bon rétablissement à notre Yorkmouth préféré !!! qui a dit que les + petits étaient + fragiles ?? pas moi cet aprem il n'a pas toussé par rapport à ce matin je suis confiante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je vous souhaite une bonne nuit de repos à tous les deux ... ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon rétablissement GUYZMO.. PEGGY pourquoi tu ne lui donne pas du sirop enfant ? demande à ton véto , moi c'est ma véto qui m'a dit de leur donner du sirop enfant et m'a donné les quantités selon leur poids. Mes 4 loulous sont malade , antibiotique et sirop pendant 12 jours , ils toussent moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'avais loupé ce post, bon rétablissement à ta canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 comment s'est passé cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Alors? Comment va Guyzmo ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 il a toussé, mais un peu moins je me serais bien laissée tentée à appeler le veto, mais comme une gourde j'avais oubliée que c'était son jour de fermeture ce qui m'oblige à patienter jusqu'à demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 On verra demain comment ça va alors.... C'est galère quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 On attend demain en espérant que Guyzmo aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 je reviens sur ce post car Guyzmo n'a pas toussé depuis hier matin la guerrison est en bonne voie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ah, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila il faut juste un peu de patience, mais comme on aime pas les voir malade, on voudrait que ca aille tout de suite. hein Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 SUPER qu'il aille bien ; c'est une bonne nouvelle.. Moi j'en ai encore 2 qui toussent, malgré les antibiotiques et le sirop ; mais il faut que je traite les 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Pauvre petit père !!!! Pleins de gros bisous à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites