Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Ne me tapez pas C'est juste pour lu couper ses griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 pffffffffff tu nous a fait peur là Maintenant je peux rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je me disais aussi, ça ne faisait pas longtemps! Et c'était déjà bien court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Birdie a écrit:Je me disais aussi, ça ne faisait pas longtemps! Et c'était déjà bien court! la prochaine fois je demande qu'on la rase completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Oufff ... déja qu"elle à plus grand chose sur la couenne , pour l'hiver ! Pauvre Ch'tiote mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Oufff ... déja qu"elle à plus grand chose sur la couenne , pour l'hiver ! Pauvre Ch'tiote mère ! c'est pas un jambon mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors, cette manucure, qu'est-ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 florence a écrit:Alors, cette manucure, qu'est-ce que ça donne ? ca n'a pas resolut le problème de bulle je m'explique elle se coince souvent un patte dans ses poils quand elle se gratte, je pensais que c'était du à ses griffes trop longues et bien ca recommence pourtant je la brosse tous les jours. J'aimerai bien trouver une solution à part raser bulle completement en attendant je vais la brosser 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 fait en sorte qu'elle ne se gratte plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Plus simple, montre lui toi comment se gratter. Quand elle aura vu comment tu fais sans te prendre tes pattes dans tes poils, elle saura le faire, vu qu'ils nous observent bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 NINI a écrit:Plus simple, montre lui toi comment se gratter. Quand elle aura vu comment tu fais sans te prendre tes pattes dans tes poils, elle saura le faire, vu qu'ils nous observent bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 vous me faites rires les filles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu lui mets des chausettes et elle s'accrochera plus les pattes ! Ma Luka me faisait souvent ça mais je pensais que c'était lié à sa paralysie, visiblement non puisque Bulle pète la forme. Alors on va dire qu'elles sont pas douées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites