Invité vanille Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, mon compagnon et moi cherchons un petit yorkie...maxi 400€...et oui petit budget pour cette magnifique race de chien! J'ai un coups de coeur pour ces chiots malheureusement mon porte monnaie ne me permet pas de mettre le prix qu'il faut....mais si il fallait l'acheter avec de l'amour je pense que j'aurai plus d'argent qu'il ne faudrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour vanille Avec ton budget, tu peux chercher du coté des refuges ou des particuliers. Pour ces derniers, je te conseille de faire des recherches ou de t'inscrire sur le forum pour savoir comment reconnaittre un beau chiot york car chez les particuliers, on peut trouver des yorks tres ressemblant au caractersitque de la race mais tu peux avoir aussi des chiots qui adulte ne resemblent guère à des yorks et qui ont été croisé Mais si tu choisis la solution du refuge, tu pourras sauver un petit toutou adulte qui demanderai plein d'amour je suis en train de penser aussi que sur vivastreet ou d'autres sites internet d'annonces, tu peux aussi trouver des particuliers qui souhaitent placer leur york de - d'un an, recemment j'en ai vu pas mal bon courage pour tes recherchers et n'hesites pas à nosu tenir au courant evites aussi les animaleries et les elevages qui proposent beaucoup de races lof et non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bravo Clémence ! qu'ajouter de plus ??!! Vanille, dans quel coin habites-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Ici il y a une rubrique "sauvetage adoption" que tu peux consulter régulièrement. Il y a aussi le site adoptionyorkshire qui y est en bannière qui propose des petites retraités délevage. Effectivement sur Vivastreet etc tu as des annonces, mais fais très attention il y a pas mal d'arnaques, surtout quand tu vois qu'on te DONNE un très beau chiot, faut pas rêver ! Je te souhaite bonne recherche et que tu trouves la boulle de poils de ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 va voir là : http://www.marocain.biz/Anim/Yorkshire.php il y en a un à 420 euros mais sur manosque (04,) de quel endroit es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Attention aussi à ne pas les réserver top tot... par exemple l'annonce dont parle Pascale, on voit de très jeunes chiots... impossible de savoir à quoi ils ressembleront... à moins de voir les DEUX parents... et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vanille Posté(e) le 18 octobre 2007 merci beaucoup pour l'annonce et le conseil. Alors j'ai demandé qu'il m'envoi une photo des parents. Si la mère fait 2kg et le père 2k500 on peut savoir combien de kilo fera le petit? Est-ce que les vendeurs sont obligés de vendre des chiens tatoués, vacciné et vermifuger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 la loi l'impose mais il y aura toujours des gens qui voudront passer au dessus mais tu as le droit de l'exiger En general, il est preferable que le male soit + petit, donc si sc'est le contraire deja tu peux te poser des questions sur les propriétaires des parents parce que c'est prendre beaucoup de risque pour la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 voici un post que j'ai mit sur mon blog, cela pourra t'aider dans ta recherche : Voici quelques astuces pour apprendre à reconnaitre un chiot yorkshire de pure race pour les personnes souhaitant se procurer un chien chez un particulier : - Le poids d'un chiot de 40 jours tournent autour des 600gr, celui d'un chiot de 2 mois autour de 800gr. Une grande diffférence peut indiquer des parents de trops grandes tailles ou de race impure. - A l'age de 40/60 jours, le chiot a encore un poils courts mais pas ras. - A l'age de 2/3 mois, les oreilles ne sont pas forcement droite. Si seule la pointe retombe, il n'y aucun probléme, elles se redresseront (soit naturellement soit aprés avoir rasé la pointe des oreilles). Si elles sont pendantes et retombent mollement sur les joues, elles sont trop grosses et épaisses. Le chiot n'est donc pas de pure race. - Les marques fauves(sur la tete, les pattes...) sont pratiquement presentes dés la naissance et à l'age de 40jours elles sont trés évidentes : si le chiot est tout noir et que l'on vous explique qu'il faut du temps pour que les taches apparaissent c'est faux. - La couleur du chiot n'est jamais parfaite : des poils blancs peuvent etre presents sur la tete et ils dispaitront avec le temps. Par contre, il ne doit jamais y avoir de taches blanches (si ce n'est à la naissance mais elles dipsaraissent en quelques jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vanile Posté(e) le 19 octobre 2007 je pensais connaître pas mal de chose sur les yorkshire mais finalement il me manquait encore quelques infos :) Il est génial ce forum !!! Merci clémence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 moi quand je chercher une chiot il y en avait a 350€ il reste deux male et feron 3-4 kilos a l'age adulte il sont a tarascon dans le 13!!! donc si tu est interesser kje te donne le numéro voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 je cherche un chiot entre 2,5 et 3kg je prends l'avion tous les ans pour faire 10 000km et pour le ramener avec moi sa sera beaucoup mieux...je veux pas qu'il aille en soute...du coups plus il sera gros plus sa sera difficile de le garder avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 en fait l'annonce du petit york de manosque( moi je suis du 83) la mère fait 3kg et le père 2kg 5...j"ai peut-être trouvé mon petit... Il s'agit de chient non lof et le prix est de 420€. Vous en pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 vanille a écrit:je cherche un chiot entre 2,5 et 3kg je prends l'avion tous les ans pour faire 10 000km et pour le ramener avec moi sa sera beaucoup mieux...je veux pas qu'il aille en soute...du coups plus il sera gros plus sa sera difficile de le garder avec moi... Pour aller en soute il faut qu'il dépasse les 5kgs. Maintenant tu sais, avec les yorks, le poids des parents n'est que suggestifs.... Ce n'est pas pcq les parents font moins de 3 kgs que les petits le feront forcément... Donc il faut que tu connaisses appro le poids qu'il fait à 2 mois et tu multiplies par 3 (en règle générale cela fonctionne, pas toujours à vrai dire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci beaucoup. En fait sa dépend des compagnies pour la soute...celle que je prends c'est dès 4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour tout le monde, j'ai trouvé une annonce d'un particulier...le prix 420€..le seul soucis c'est que la personne me vend le chien non tatoué et je le récupère a 1 mois et demi...vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est pas serieux, 6 semaines c'est beaucoup trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 oui trop jeune l'age minimal est de 2 moix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 monique a écrit:c'est pas serieux, 6 semaines c'est beaucoup trop jeune tout a fait d accord avec monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci beaucoup pour vos réponses? je m'en doutais bien je l'avais lu un peu partout. Je vais continué à chercher sa sera beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Coucou toi ! surtout ne fait pas confiance aux gens qui te vendent un york a 1mois et demi !! les bébés de vérone et balou sont nés !! j'ai 2 males a te proposer ! si tu veux plus de rensiegnements, inescmoi@hotmail.com ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 le mail est envoyé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 voila je vais bientôt accueillir mon petit chiot...il s'agit du petit de vérone et de balou les chiens de tchikita85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est super pour toi effectivement j'ai du mal a croire que des gens vendent des chiots a un mois passé et pas tatoues(et pas vaccinés sans doutes )c'est dingue quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites