Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 voila j'ai mon amie qui fabrique des coussins destinés a nos peluches,je les trouves superbes et je tenais a vous les montrer, ils mesurent 50 cm de diametre, ils sont en velours et lavables en machine si quelqu'un était interessé je vous donnerai ses coordonées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Oh ils sont magnifique !!!! J'adore le premier, le dernier, et le camouflage !!! Mais bon... j'en ai déjà bcp à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 JE VEUX LE ROUGE !!! Donnes moi vite ses coordonées que je le commande !!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Béatrice60 a écrit:JE VEUX LE ROUGE !!! Donnes moi vite ses coordonées que je le commande !!! MERCI !!! le rouge!!! tiens tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon le rouge n'est plus disponible mais il peut etre refait sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Le rouge est à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 depuis ce matin, je ne vois aucune image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Clémence a écrit:depuis ce matin, je ne vois aucune image Clémence, je suis comme toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca me l'a fait cet après midi, mais ce soir, ça remarche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 En plus depuis que j'ai mon ordi, j'ai des problèmes avc la wifi mais j'ai commandé une grande antenne ca devrait mieux marcher enfin j'espère... moi aussi aujourd'hui, j'ai recu une coussin (pour dormir) que une couturière m'a fait a partir d'un tissu que j'ai choisit, je vous ferais des photos demain c'est un imprimé de chats stylisé il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 je repasserai demain, j'y vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Très jolis dodos , domage Brutus en a déja 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai pourtant ce qu'il me faut. Ils ont chacun le leur, sauf caramel, qui squatte dans le panier de virgule, qui virgule squatte le panier du chat. Le chat squatte le plaid du canapé. Enfin compliqué, mais tout le monde s'y retrouve Je dois dire que je craque sur le premier, envois moi ces coordonnées par mp stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ah ca y est je les vois j'imaginais pas du tout le bon type de coussin, ils sont tres joli j'en avais acheter un comme ca (avec une tente et un hamac) pour mon furet que je devais avoir à un fille qui en fabriquait sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Ils sont superbes, le second c'est l'intérieur du panier à Azzaro qu'Odile lui a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites