agnes14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 CRACK cherche toujours une nouvelle famille , il est inscrit au LOF , a un super caractere , excellente dentition , testicules en place , superbe couleur , petites oreilles mais depassera certainement le poids standard !!! je le cede a 600 euros voir mon site pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Quel age a-t-il ? quel comportement avec les toutous et autres animaux ? Il sera vendu pour repro ou stérilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 IL A EU 4 MOIS LE 15 ,il a un caractere tres joueur et non agressif envers les autres , il est vendu en chien de compagnie non sterilise car je peux me tromper sur son poids final , on a tellement de surprises avec les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 je le prendrais bien mais j'ai beau verifier j'ai pas 600 euros dans mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 agnes a écrit:IL A EU 4 MOIS LE 15 Tu sais déjà à 4 mois qu'il a une excellente dentition ? A quelle âge les dents définitives apparaissent-elles chez les Yorks ? Je file voir les photos, je suis certaine qu'il est superbe !! J'édite : je viens de voir ton site, il est magnifique !!! (En plus, il parait qu'il serait parfait pour l'agility... Dommage qu'on soit au complet à la maison !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est tout beau ce loulou !! J'espère qu'l trouvera très vite une gentille famille !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 photos de crack prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi je crack dommage je n ai pas non plus cette somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est beauuuu Il pèse combien actuellement ? J'ai l'impression qu'il est fourni en poils ça promet un beau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il doit faire environs 2kgs 300 et oui il est bien fourni en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est magnifique ce petit crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 si seulement......... moi il me fait completement Crack..er il me semble que tu n'habites pas très loin de chez moi.... je viendrais bien lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'adore ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 florence a écrit:J'adore ce chien ! oui moi aussi j'allais te dire que mon anniversaire était en janvier, mais tu risques de me répondre que le tient est dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Il es adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 peggy a écrit:florence a écrit:J'adore ce chien ! oui moi aussi j'allais te dire que mon anniversaire était en janvier, mais tu risques de me répondre que le tient est dans quelques jours Ben écoute, c'est demain, alors si ça te fait plaisir de m'offrir Crack, n'hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je le trouve tres beau et il a déja un super poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 florence a écrit:peggy a écrit:florence a écrit:J'adore ce chien ! oui moi aussi j'allais te dire que mon anniversaire était en janvier, mais tu risques de me répondre que le tient est dans quelques jours Ben écoute, c'est demain, alors si ça te fait plaisir de m'offrir Crack, n'hésite pas !!! ce serait avec plaisir mais Yann risque de m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 il est splendide ce titou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il a une bouille d'enfer, moi aussi je craquerai bien sur lui, mais mon homme je crois qu'il me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci a tous pour mon loustic de crack , voila il vient d'avoir son dernier rappel de vaccin donc maintenant rappel dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claire Posté(e) le 25 octobre 2007 Crack est MAGNIFIQUE! Il a une bouille superbe, sa tête est très belle, il a un tout petit museau et un pelage superbe. En plus c'est un garçon, comme mon petit Léo...Il m'a quittée il ya tout juste 65 jours... Dommage que je sois dans les landes car sinon j'aurai "craké" pour Crack! je sais que le prix est justifié mais je n'aurai pas pu payer en une seule fois... félicitations pour ce beau petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Agnes, pourrais-tu me dire si le petit crack est toujours dispo, j'ai quelqu'un qui recherche une petite beauté comme lui. En fait j'ai donné tes coordonnées, elle va te contacter directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci nini , elle vint de me mettre un mail , tu connais cette personne ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Non pas vraiment, je l'ai croisé sur un forum elle cherchait un petit york. Elle semblait complètement perdue et risquait de se faire avoir avec un chien non tatoué etc ... On a parlé en MP et elle m'a demandé des adresses et comme crack correspondait à ce qu'elle recherchait j'ai tt de suite pensé à lui. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci nini d'avoir pense a crack mais ca ne marchera pas car elle veut regler en plus de 3 fois ce qui est totalement interdit a moins de passer par un organisme de banque , je comprend bien cette dame qui a des soucis avec son enfant mais je respecte les lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben désolée, en 3 fois c'était bien, vu son prix de départ. Dommage pour elle. C'est normal Agnés, que j'ai pensé à Crack, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Il est absolument magnifique Crack Tu crois qu'il va peser combien à l'age adulte ? P.S. : Tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je ne peux pas trop me mouiller mais il va bien faire 3kg500 ou peut etre plus ou moins ca dependra de sa vitesse de croissance , il a deja 4 mois et demi je suis du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 petite crack a trouve une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 agnes a écrit:petite crack a trouve une nouvelle famille super c est peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 peggy a écrit:non c'est pas moi Il y en aura d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 peggy a écrit:non c'est pas moi ben oui mais t'es trop longue aussi à te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 odile a écrit:peggy a écrit:non c'est pas moi ben oui mais t'es trop longue aussi à te décider ouais ben dis ça à mon homme ça fait des jours que je le travail au corps et qu'il ne cede pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben non c'est pas peggy !!!!!! a les hommes de vrais tetes de mules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Pauvre peggy ! En tous les cas sa famille a bien de la chance, il est vraiment beau ce petit Crack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 tant mieux pour ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites