Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

CRACK

Messages recommandés

CRACK cherche toujours une nouvelle famille , il est inscrit au LOF , a un super caractere , excellente dentition , testicules en place , superbe couleur , petites oreilles mais depassera certainement le poids standard !!! je le cede a 600 euros
voir mon site pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel age a-t-il ? quel comportement avec les toutous et autres animaux ?

Il sera vendu pour repro ou stérilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A EU 4 MOIS LE 15 ,il a un caractere tres joueur et non agressif envers les autres , il est vendu en chien de compagnie non sterilise car je peux me tromper sur son poids final , on a tellement de surprises avec les yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le prendrais bien mais j'ai beau verifier j'ai pas 600 euros dans mon porte monnaie :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes a écrit:
IL A EU 4 MOIS LE 15

Tu sais déjà à 4 mois qu'il a une excellente dentition ? A quelle âge les dents définitives apparaissent-elles chez les Yorks ?
Je file voir les photos, je suis certaine qu'il est superbe !! Very Happy

J'édite : je viens de voir ton site, il est magnifique !!! (En plus, il parait qu'il serait parfait pour l'agility... Dommage qu'on soit au complet à la maison !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau ce loulou !!

J'espère qu'l trouvera très vite une gentille famille !!

Bisous

Barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beauuuu

Il pèse combien actuellement ?

J'ai l'impression qu'il est fourni en poils ça promet un beau pelage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si seulement.........
moi il me fait completement Crack..er :hart::hart:
il me semble que tu n'habites pas très loin de chez moi.... je viendrais bien lui faire des papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
J'adore ce chien ! :hart:

oui moi aussi :hart::hart: j'allais te dire que mon anniversaire était en janvier, mais tu risques de me répondre que le tient est dans quelques jours :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
florence a écrit:
J'adore ce chien ! :hart:

oui moi aussi :hart::hart: j'allais te dire que mon anniversaire était en janvier, mais tu risques de me répondre que le tient est dans quelques jours :MDR:

Ben écoute, c'est demain, alors si ça te fait plaisir de m'offrir Crack, n'hésite pas !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
peggy a écrit:
florence a écrit:
J'adore ce chien ! :hart:

oui moi aussi :hart::hart: j'allais te dire que mon anniversaire était en janvier, mais tu risques de me répondre que le tient est dans quelques jours :MDR:

Ben écoute, c'est demain, alors si ça te fait plaisir de m'offrir Crack, n'hésite pas !!! :MDR:

ce serait avec plaisir mais Yann risque de m'en vouloir :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est splendide ce titou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bouille d'enfer, moi aussi je craquerai bien sur lui, mais mon homme je crois qu'il me tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour mon loustic de crack , voila il vient d'avoir son dernier rappel de vaccin donc maintenant rappel dans 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claire
Crack est MAGNIFIQUE!
Il a une bouille superbe, sa tête est très belle, il a un tout petit museau et un pelage superbe.

En plus c'est un garçon, comme mon petit Léo...Il m'a quittée il ya tout juste 65 jours...
Dommage que je sois dans les landes car sinon j'aurai "craké" pour Crack!

je sais que le prix est justifié mais je n'aurai pas pu payer en une seule fois...

félicitations pour ce beau petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Agnes, pourrais-tu me dire si le petit crack est toujours dispo, j'ai quelqu'un qui recherche une petite beauté comme lui. En fait j'ai donné tes coordonnées, elle va te contacter directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nini , elle vint de me mettre un mail , tu connais cette personne ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas vraiment, je l'ai croisé sur un forum elle cherchait un petit york. Elle semblait complètement perdue et risquait de se faire avoir avec un chien non tatoué etc ... On a parlé en MP et elle m'a demandé des adresses et comme crack correspondait à ce qu'elle recherchait j'ai tt de suite pensé à lui. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nini d'avoir pense a crack mais ca ne marchera pas car elle veut regler en plus de 3 fois ce qui est totalement interdit a moins de passer par un organisme de banque , je comprend bien cette dame qui a des soucis avec son enfant mais je respecte les lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben désolée, en 3 fois c'était bien, vu son prix de départ. Dommage pour elle. C'est normal Agnés, que j'ai pensé à Crack, il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: Il est absolument magnifique Crack :hart: Tu crois qu'il va peser combien à l'age adulte ?
P.S. : Tu es de quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas trop me mouiller mais il va bien faire 3kg500 ou peut etre plus ou moins ca dependra de sa vitesse de croissance , il a deja 4 mois et demi
je suis du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
non c'est pas moi :crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:


ben oui mais t'es trop longue aussi à te décider :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
peggy a écrit:
non c'est pas moi :crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:


ben oui mais t'es trop longue aussi à te décider :MDR:

ouais ben dis ça à mon homme :fache: ça fait des jours que je le travail au corps et qu'il ne cede pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est pas peggy !!!!!!
a les hommes de vrais tetes de mules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre peggy Crying or Very sad !

En tous les cas sa famille a bien de la chance, il est vraiment beau ce petit Crack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux pour ce petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...