odile05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je viens de recevoir un mail d'arkas, m'informant que Charlis est en préselection pour un prochain concours. En allant voir, il y a Bulle aussi. si vous pouviez allez nous sélectionner, ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 déja! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Comment fait-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 je veux bien mais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai voté moi aussi alors pour les novices, il faut s'inscrire et ensuite allez ici http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Voilà c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Plutôt ici, non? http://www.arkasdogs.com/concours/selection.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 je viens de m'enerver avec eux sur le forum donc du coup j'ai demandé à ce qu'il enleve toutes mes photos de leur site bon courage à charlis pour le preselection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Clémence a écrit:je viens de m'enerver avec eux sur le forum donc du coup j'ai demandé à ce qu'il enleve toutes mes photos de leur site bon courage à charlis pour le preselection Oupss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Birdie a écrit:Clémence a écrit:je viens de m'enerver avec eux sur le forum donc du coup j'ai demandé à ce qu'il enleve toutes mes photos de leur site bon courage à charlis pour le preselection Oupss..... je suis degouté ils ne veulent pas les retirer de leur site soit disant que j'ai signé un accord pour qu'ils affichent mes photos, ils sont vraiment vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi, je me suis embrouillée avec eux il y a un moment, ils m'ont accusée d'un truc, j'ai essayé de dialoguer et puis j'ai laissé tomber. Pourtant c'était un mauvais concours de circonstance. En plus Anissia s'est pointée ici juste au moment où il y avait l'embrouille..... Bref, je fuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 je viens de relire le post concerné, en effet je m'en rapelle, j'arrive pas à retrouver mon calme elles m'ont trop enervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca ne vaut pas le coup de t'énerver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 oh je sais mais je suis sanguine (comme les oranges) ca se dit ca au feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Clémence a écrit:oh je sais mais je suis sanguine (comme les oranges) ca se dit ca au feminin Oui, avec ton prénom, c'est normal qu'on reste dans les agrumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Birdie a écrit:Clémence a écrit:oh je sais mais je suis sanguine (comme les oranges) ca se dit ca au feminin Oui, avec ton prénom, c'est normal qu'on reste dans les agrumes! ouai bea tu m'epates je n'y avais meme pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Ho Clem, faut te calmer, je suis sur Arka et je peux te dire qu'elles sont sympa, mais entre les tricheurs et ceux qui viennent seulement pour se faire faire des cartes virtuelles, plus les gens qui critiquent et qui ne participent en rien sur le site, y a de quoi s'énerver parfois, tu crois pas ??? crois tu qu'on fait mieux sur Yorkie ??? on en a viré QQ1 aussi. Bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi j'avoue ne pas aller sur le forum, mais je vais souvent voté pour les concours et je mets quelques photos de temps en temps et quelques commentaires. et malgré ca, ca fait plusieurs fois qu'on sélectionne mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 DOBYORK a écrit: crois tu qu'on fait mieux sur Yorkie ??? on en a viré QQ1 aussi. Parcequ'ils avaient écrit des posts polémiques et(ou) injurieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 je suis juste enerver dobyork mais j'ai posé une question poliment au mois de juin ... (parce que je me demande pourquoi au depart, ils font connaittre leur site par le biais de leur carte et qu'au bout d'un certain temps ils n'en fabriquent aucune, moi je pensais que le dyle était là sur ce site, on donne des photos pour faire fonctionner le site et en echange il nous fabrique desartes et depuis pas mal de temps ca ne fonctionne que dans un sens donc forcement ca m'enerve qu'on utilise mes photos pour des concours, pour illustrer la race york sans rien en echange c'est tout) ... apres quand je retourne sur ce forum et je vois qu'on me critique 3 mois apres donc je m'enerve. Surtout que je vois ce matin que mon compte est supprimé et que mes photos sont toujours là bas, alors dobyork tu pourras dire ce que tu veux mais rien que ca c'est honteux bref je passe ses personnes ne m'interresent pas de toute facon elles disent que mes photos sont moches (bien qu'elles les gardent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi je n'ai rien compris mais j'ai sélectionné Bulle et Charlis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai sélectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites