Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 derniere trouvaille de zabou dans auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 I'minerve a fait son 1er trajet sur ma plage arrière sans broncher ! sous son petit regard triste se cache un joyeux luron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 on a la même en tout piti... kdo du Mac do, les filles l'adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bon ayant présenté i'minerve jme devais de présenter son compagnon du lendemain adopté chez 1,2,3 euros... voici.... é'cel transportable accroché au sac en echarpe ou au bras, é' cel sera votre compagnon au quotidien nous n ' avions rien fumé ni bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 en plus il est tout doux !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 très sympa é'cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je préfère é'cel, l'autre, I'minerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 I'minerve a été éjecté de sa plage arrière hier suite à un freinage disons... énergique demain je sors la colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 oui mais méfies toi d' é'cel parce qu a defaut de pas inerver... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Haworthia a écrit:I'minerve a été éjecté de sa plage arrière hier suite à un freinage disons... énergique demain je sors la colle !!! Je m'en serais tellement bien occupé! Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 il a pas l'air gai tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites