yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je souhaite un joyeux moisiversaire au petit crocket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voila mon boulot et deja fait joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cherie m'a dit "c'est honteux, on souhaite l'anniversaire a crocket et t'as meme pas pensé au mien" pauvre cherie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi, je vais lui souhaiter son moiniv de vive voix, je vois Nadra et ses loulous tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Joyeux Moiniversaire en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 J'avais pas vue le poste JOYEUX MOINIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 brigitte a écrit:Moi, je vais lui souhaiter son moiniv de vive voix, je vois Nadra et ses loulous tout à l'heure Raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres en retard je veux quand meme te souhaite bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 encore plus en etard pour moi joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Déjà 5 mois ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Avec beaucoup beaucoup de retard Joyeux anniversaire petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites