Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trop rigolote cette photo !! on croirait 2 concierges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trop mignonne tes puce marie en effet de vraies curieuses et cela fait plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 peneloppe a écrit:trop mignonne tes puce marie en effet de vraies curieuses et cela fait plaisir de les revoir et moi donc, tu m'as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Très bien gardée cette maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Deux beau chien de garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trop marrant j'ai les memes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 odile a écrit:trop marrant j'ai les memes à la maison J'ai pensé à la photo que tu avais fait des trois loulous devant la barriere:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Géniale la photo, de véritables petites concierges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 trop rigolo et alors il y avait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 super photo!! attention il y a des chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Trop marrantes les deux commères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Toutes les mêmes ! elles sont trop mignonne !!! Rosy est pareil !!! Et mes filles, elles montent même sur le dossier du canapé, pour regarder par la fenêtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Clémence a écrit:trop rigolo et alors il y avait quoi ? Le voisin qui rentrait sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Géniale la photo !!! On ne pourrais pas mieux faire au garde-à-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Comme quoi il n'y a pas que les Yorks qui soient de vraies concierges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je trouve cette photo très marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'adore cette photo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Rhoo, géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est extra cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites