Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

diahrrée

Messages recommandés

hier Charlis a fait 3 fois sa crotte dans la maison, et la troisième etait en diahrrée.
en refléchissant, je me suis rendue compte que dans un mois, ca lui arrive 2 ou 3 fois. Ca dure une journée et puis tout rentre dans l'ordre.
Alors je me demandais si ca n'aurait pas un rapport avec les croquettes.

Quand il était petit je lui donnais des proplan et il n'a jamais eu de diarhhée, puis quand il est passé en adulte je l'ai mis comme Victor au sciences plan.
Pensez vous qu'il pourrait y avoir un rapport entre les deux.

Victor aussi a tendance a faire mou, c'est pour ca que le véto m'a donné des croquettes Virbac hyperdigestible, à mélanger au science plan, mais apres tout, j'aurais changé de marque peut etre que ca aurait suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans être alarmiste, c'est quand même pas très normal tout ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ça venait des croquettes il serait tout le temps en diharée non? scratch c'est bizard cette histoire.. je ne sais vraiment pas quoi te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizard... Je pense aussi que si ca venait des croquettes, il ferait à chaque fois en diarhée....
Mais si c'est une fois et que tout rentre dans l'ordre... Ce n'est peut être rien de grave, si ca passe tout seul... Mais ce n'est que mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aves Royal Canin, Pepper et Mouss à l'apoque avaient de temps en temps des diarrhées. Maintenant, Pepper mange du pro-plan et il n'a pratiquement jamais de diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierais bien de mettre Charlis et Victor au proplan.

De toute facon qu'est ce que je risque.
Je crois que demain matin, je vais passer chez le véto pour lui demander conseil.

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est depuis hier soir charlis et Victor sont au proplan, bien sur pendant 4 jours je fais un mélange des deux.
J'arrete aussi les virbac pour Victor, on va voir si ca leur convient.

au cas ou ces croquettes ne conviendraient pas dans combien de temps pensez vous que je vais m'en apercevoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle!! pourvu que ça dure! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
ramassage de crottes ce matin, RAS :MDR::MDR:
a suivre dans les jours a venir

alors super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :bond:

Bambou est très sensible encore ce week end il était dérangé ! Au début il était au PROPLAN ça ne lui a pas du tout réussi ! le véto m'a fait essayer Hills pas top non plus ! Finalement bébé il mangeait rc sensible et depuis il est au rc yorshire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...