Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Désolée je dois aller chercher trèèèès loin dans mes archives !!! pas de canailles chez moi !! sont trooop sages ! "C'est bon ?? y croient que j'dors??" "Discret, elle me voit pas... ?! j'peux y aller ??? ça a quel gout ce truc ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oh! Trop petite! Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vous savez que Gad est gourmande, pour certaines vous avez déjà vu une photo, j'e mets une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 3-4 mois sur les photos... Gad: lave vaiselle écolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ça rappel des souvenirs ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Canaille moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh Eliot le regard en coin! Crocket! David? Guyzmo, il est gourmand comme Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 On va se régaler avec ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 nous canaille!! allons vous plaisantez!! aqua c'est pas pensable reponds belinda meme pas vrai dit bonus on veut pas entendre ça, on vous laisse un prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh Monique!!!! Elles sont toutes extras, mais celle de Bonus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Excellent toutes ces photos Isa cette photo d'Eliot j'ai presque la même de Bambou ! Dès que j'ai un moment je te la montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore toutes vos photos elles sont super je vais voir dans les archives si je trouve quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah quoi ? Moi, canaille ?? pfffff....n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici le roi des canailloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ils sont tous trop craquant !!! ca fait drole de les voir quand ils étaient bébés !!! Moi, ca ne fait pa sencore un an que je suis parmis vous et donc, la plupars, je ne les connais pas bébés !!! Ce serait cool une expo bébé/maintenant vous pensez pas ? Je vais voir ce que j'ai dans mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 moi c'est pas une cheinne que j'ai c'est un clown (une vraie tornade) mais un torrent d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore la photo de lilly qui dort sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 daisy qui joue au foot, à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 toutes tres belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Photo de Janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 janvier 2007 aussi.Sinon, une d'aujourd'hui...Tu dors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elles sont super vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ADORABLE VOS PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'adore ce poste et Lilly couchée sur le dos me fait bien marrer ! Nos petits ont bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 COUCOU QUI C'EST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 marie avec des oreilles pareills comment oser dire que je ne suis pas un petit demon !!! on sait jamais ca peut aider pour sauter ou est le culcul ou est la tete ? Coucou bon chienchien à sa memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 MARIE : ça doit être CASSIE et CISKA. CLEMENCE : tes photos sont extras ; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 encore des photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 NON MAIS !!! C'EST QUI QUI COMMANDE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Excellentes toutes ces photos !! Bulette Séverine ta chienne est superbe je ne l'avais jamais vu ! Tu devrais nous mettre des photos plus souvent elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 SUPER CES PHOTOS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Elles sont trop belle toutes ces photos !!! Marie extra !!! Bullette un amour !!! Chakira avec le laisse, trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a vraiment de vraies canailles par ici notamment celles de Marina, Ciska et Cassie et Bulle, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Elles sont super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elles sont toutes belles les photos et marrantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les deux canailles Blue et Bambou ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 qui ose dire que je suis un peu canaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Déja postée sur le forum, j'adore ... Quesqu'y m'veux celui-la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Que de belles photos !!! de vraies canailles ces p'tits anges...le mien ben il s'est pris de passion pour le poker oupsssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Et moi ; je ne suis pas une petite canaille ; je m'attaque à un gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 tous ces petits sont de véritables clown! ils sont incroyables, canailles mais aussi tellement intelligents, jadore toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Génial toutes ces photos !! j'adore la photo de Brutus, pris en flagrant délit de pipi et de piquage de chaussettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Monika, j'adore ! De vraies canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ma petite canaille de rubis dehors je le retrouve dans mes fleurs rubis et burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites