agnes14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila charlotte la copine des yorkinous a mis au monde 9 petits loulous jeudi 19 , voila une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est marrant ses petits chiens nus mais quand je vois que l'hiver approche j'ai froid pour eux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et ben 9 bravo a cette petite maman tu a raison clemence j aurais peur qu il est froid sans poil comme ca enfin il doive avoir la peau fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ils doivent avoir la peau plus epaisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont drôles!!!! Mais très attendrissants! Bisous à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 on dirait des petites moulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Oh qu'ils sont mignons !!! J'envois de suite la photo à ma nièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 lisiane a écrit:on dirait des petites moulons C'est quoi Lisiane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Birdie a écrit:lisiane a écrit:on dirait des petites moulons C'est quoi Lisiane? moi j ai pas oser demander mais je veux bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 beh vous connaissez pas les moulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 NON ILS N' ONT PAS UNE PEAU PLUS EPAISSE QUE LES AUTRES CHIENS , il faut juste faire attention qu'ils ne restent pas inactif dehors et eviter de les mettrent sous la pluie !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 9 d'un coup ! Félicitation à Charlotte pas mal.Clémence , je pense qu'en leurs mettant un petit manteau pour l'hiver ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 agnes a écrit:NON ILS N' ONT PAS UNE PEAU PLUS EPAISSE QUE LES AUTRES CHIENS Tu es fâchée pour écrire en majuscule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est mignon!!! Au fait c'est quoi un moulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ohhh ! Comme c'est attendrissant, cette jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non birdie t'inquiete pas je suis pas fachee , mais j'ecris vite et ne fait pas toujours attention si c'est en majuscule ou minuscule !!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oh les jolies boules "sans " poils avant je n'aimait pas trop cette race, mais depuis que j'en ai vu en "vrai" chez Déborah je les trouvent extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitations à la maman, 9 bébés quel joli travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trés belle petite famille, félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 peggy , le pere c'est best one a deborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 agnes a écrit:peggy , le pere c'est best one a deborah super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ok mais on sait toujours pas c'est quoi des "moulons"...! Cette famille est adorable, dis donc 9 BB c'est super surtout que c'est une race assez petite tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 les revoila a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oh ben yen a qui sont vraiment nu et d autre moin on dirait c est normal , ?? en tout qu a ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 peneloppe a écrit:oh ben yen a qui sont vraiment nu et d autre moin on dirait c est normal , ??en tout qu a ils sont adorables C'est ce que je me disais aussi ! Les tout blanc on des poils sur le dos, et ceux avec les oreilles noir non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Jolie famille Moi je trouve ça marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites