odile05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la semaine passée, j'avais emmené des photos de mes loulous et une dame avec qui je travaille tres peu, regarde mes photos et me dit: ah il faudra que je parle à ma fille que tu as de beaux chiens, car elle cherche un male pour sa chienne, une york de 3 ans. hola, sachant que quelques temps avant elle m'avait dit que sa propre chienne, un pékinois venait d'avoir des petits et qu'elle en a tué 2 parce que sa chienne en a eu 6, heu tu m'excuseras tres peu pour moi. Il a juste fallu que je garde mon calme vu qu'on était au travail. J'étais écoeurée Franchement des inconscients ( je reste polie ) il y en a partout, je pense qu'on a pas la meme conception de ce que veut dire aimer ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Elle a tué 2 chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oh qu elle horreur tu a raison odile comment peut on faire ca si on aime son chien c est ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Il n'y a pas de mot pour décrire ces personnes;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pfffff.... On me demande régulièrement des saillies de Brooklyn, mais je n'ai pas l'intention de le faire reproduire ! Je te comprends à 100%, Odile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 quelle horreur, ça fait comme les naisseurs de sushi, la chienne a fait portée sur portée, jamais surveillée et sa dernière portée celle de sushi il y a avait 8 petits, a la naissance ils en ont tués 4 estimant que c'était trop puis un mois et une semaine après il voulait remettre ça car ils arrivaient pas a les placer, heureusement je suis intervenus, j'ai passais des annonces et réussis a placer tout le monde et je les ais même convaincu de stériliser la mère et de la replacer puisqu'elle les dérangeait plus qu'autre chose, maintenant elle mène une vraie vie et plus dans une niche miteuse a enchainer les bébés les gens comme ça, ça me dégoûte vraiment, on prends pas d'animaux si c'est pour agir ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 écoeurant!!! en tout cas bravo pour avoir garder ton calme... je suis pas sure que j'aurais su en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais pourquoi a-t-elle tué deux chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 parce qu'elle m'a dit que 6 ca lui paraissait trop pour sa chienne. Elle va les vendre en plus, elle pourrait les donner, en plus elle ne sait meme pas par quel chien elle s'est fait saillir. Encore une qui s'occupe vachement bien de sa chienne tu sais j'ai réussis a garder mon calme, par ce que j'étais au boulot, mais ca ne m'a pas empecher de lui dire franchement ce que je pensais d'elle et de sa facon d'agir. je lui ai demandé pourquoi elle ne faisait pas stérilisé sa chienne et là elle m'a répondu betement, oh non je ne vais quand meme pas la faire opéré. pffffffffff de toute facon avec des gens comme ca, on ne peut pas avoir de convesation censée. Ils ont une facon de penser complètement différentes de la notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 si vous saviez toutes les remarques désobligeantes que j'ai dû entendre tout le temps que Coralie avait son pansement à croire que les gens ne prennent un chien que pour le faire reproduire. Mais j'ai la langue acerbe et un physique disuasif et ils sont tous repartis dans le mur avec ce que je pensais d'eux sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 odile a écrit:parce qu'elle m'a dit que 6 ca lui paraissait trop pour sa chienne. Elle va les vendre en plus, elle pourrait les donner, en plus elle ne sait meme pas par quel chien elle s'est fait saillir. Encore une qui s'occupe vachement bien de sa chienne tu sais j'ai réussis a garder mon calme, par ce que j'étais au boulot, mais ca ne m'a pas empecher de lui dire franchement ce que je pensais d'elle et de sa facon d'agir. je lui ai demandé pourquoi elle ne faisait pas stérilisé sa chienne et là elle m'a répondu betement, oh non je ne vais quand meme pas la faire opéré. pffffffffff de toute facon avec des gens comme ca, on ne peut pas avoir de convesation censée. Ils ont une facon de penser complètement différentes de la notre. ... elle préfère tuer des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 on a vraiment l impression de ne pas etre sur la meme planete,avec des gens comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Je suis choquée comment peut-on tuer des chiots qui n'ont rien demandé à personne c dégueulasse!! sa chienne s'est faite saillir et bien qu'elle ASSUME! pffff bravo pour ton sang froid je n'ai pas cette qualité... tu lui as répondu quoi pour Ugo et Charlis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu as raison d'être méfiante, ce genre de personne me dégoute... Je n'ose même pas penser à la façon qu'elle a choisi pour "zigouiller " les BB, car si elle refuse de faire stériliser sa chienne c'est parceque comme beaucoup de gens, madame trouve ca trop cher alors je ne pense pas qu'elle aura eu le "respect"(si on peur appeler ca comme ca...) de faire endormir"proprement" les pauvres petits... J'ai choisi de faire stériliser ma petite Lola car n'étant pas une chienne de race je refuse que ses potentiels BB finissent au fond d'un trou en dans un refuge. Les gens aiment les chiots, c'est petit, mignon... mais très vite ils se rendent compte que ca fait pipi, caca, que ca détruit, etc... Ils ont encore moins de scrupules quand c'est un "batard" qu'ils n'ont pas payé! J'aimerai avoir un jour une portée à la maison, c'est vraiment très beau mais je sais que si cela arrive, je risque d'être très sélective au sujet des gens qui prendront les chiots... Si tel était le cas, il faudrait qu'ils montrent patte blanche et je n'hésiterai pas à les envoyer sur les roses ! Tu as eu raison de lui dire ce que tu penses, il y a plein de propriétaires de femelles york qui vaudront la peine que charlis ou ugo fondent une famille. Si cette collègue réagit ainsi, il y a malheureusement de fortes chances que sa fille soit pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je dit, au lieu de les tué, vaut mieux les donners ou les vendres a quelqu'un. Enfin c'est mon avie. Moi y a un prof (car je suis encore au college) qui a eu des chiots et il les a tous noyer. Mais vu que je n'est que 13 ans je me suis tue pour ne pas etre voulgaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors la tu dois être plus zen que moi je lui aurais volée dans les plumes !!!!!!!!!!!!!!!lol c'est vrai qu'il a des endroits ou moments ou l'on ne peut pas dire ce que l'on pense !!! mais moi j'ai encore beucoup de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c est clair que j aurais aussi dit ce que j en pense,mais je ne suis pas dans ta situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 elle a tué 2chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce sont que des sens coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 rho ba moi Odile, boulot ou pas, elle était mal la collègue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oh mais Fleur je lui ai dis ses quatre vérités, et vous ne savez pas la meilleure, elle ne connait meme pas la race de sa chienne, à moi elle m'a dit avoir un pékinois et à une autre collègue elle a dit un shit chu ( je ne sais pas comment ca s'écrit désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oh bein d'accord !!!! la honte, ne pas savoir ce qu'on a comme chien, surtout qu'il y a de la marge entre le pékinois et le shi tzu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 rien que là on voit tout de suite le genre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 est-ce qu'elle connait la différence entre un chihuahua et un berger allemand? Pfff...! Quelle cruche! Nous avons un couple d'amis pourtant très gentils qui tuent systématiquement leurs chatons... Ils ont un mâle non castré qui ramène des femelles et voilà! ca me dégoutte et je leur ai dit de faire stériliser le mâle mais pour eux c'est trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites