Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Un post pour vous dire que brok est venue chercher tishan cet apres midi et elle m'a apporté 15kg de croquettes, un gros sac de pain dur, 6 briques de lait, des jouets pour les chats que je nourris. Alors je creais ce post pour te remercier encore brok pour tous ca, merci pour eux et longue vie à Tishan dans sa nouvelle famille ou je suis sure qu'il sera tres heureux j'ai vu achille aussi il est toujours aussi beau avec bulle ils ont bien joués meme que j'ai pas reussi à prendre une photo clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Super! Je suis sûr qu'il sera bien avec Brok, et on aura ainsi des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 C super !!! Je suis sure qu'il va avoir une vie rempli d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 mais c'est moi qui te remercie de m'avoir confier Tishan et pour tout ce que tu fait pour eux, tu peut être fière de toi et cette photo je veux la voir, je vais te mettre les miennes Jérémy viens de me changer de disque dur, j'ai un pc potable le temps que l'autre soit réparé, y a beaucoup de photos de Bullette mais aucune des deux piles électriques que j'explique a tout le monde j'avais l'espoir de faire une photo de Bulette et Achille ensemble pour le calendrier mais il s'avère que c'était une mission totalement impossible donc je me suis surtout rabatue sur des vidéos mais même là j'avais quelques difficultés enfin vous en jugerez par vous même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce post, je suis certaine que vous avez passé un excellent moment ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super bonne action de toutes les deux vous ets formidables et cela a permis de vous rencontrer c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites