Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! Du dimanche 21 au 27 octobre, j'attends vos photos sur le thème "halloween" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr Lot : 3 petits colliers Offert par Rain diary ( http://stores.ebay.fr/Rains-Diary ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oh la la !! faut faire des photos à faire peur ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Interdit de se prendre en photo au réveil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Haworthia a écrit:Interdit de se prendre en photo au réveil !!! m**** Isa, ben je sais pas si je vais participé, roxy fait pas peur moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 A vos Citrouilles les filles !!!! moi certaines années j'en achète que je découpe et vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Désolée, je suis pas Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je trouve que c'est un excellent thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Hou là pas évident..... En plus, j'ai pas envie de décorer la maison cette année... Bon allez, je ferais un Digiscrap... juste histoire de participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai reçu... UNE photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Haworthia a écrit:J'ai reçu... UNE photo !!! Chut!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 demain, j'aurai pas le temps, mais j'essaye d'en faire une vendredi, en espérant que ma tornade tienne un peu en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Comme je ne participe pas au concours, je vous mets la mienne ici!!! Je peux? Je rassure les fans de ma Cassie, elle n'a rien à son oeil, elle a du le fermer un peu au moment de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Si, elle a un Pinscher qui approche furieusement de son oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Haworthia a écrit:J'ai reçu... UNE photo !!! et tu as su dormir cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 mais oui !! je voulais dire que c'était très peu !!! A présnet j'en ai 3: Béa Dixie Yorki33 Faut que j'essaye de m'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Haworthia a écrit: mais oui !! je voulais dire que c'était très peu !!! A présnet j'en ai 3: Béa Dixie Yorki33 Faut que j'essaye de m'y mettre ! Dis donc toi!!! tu continues à inverser les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Fais en autant que moi à la fois et on verra !!! j'ai meme fait ma photo du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Montres à ta moman unique et préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai po encore mis la "touche finale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ayé ! photo envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Personne d'autre ????????? vous avez jusqu'à minuit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'aurai bien déguisé ma Lolo en sorcière mais je sais toujours pas mettre des photos dans mes messages... En plus même sans déguisement elle ressemble à... Un extra terrestre car sur les photos elle a presque toujours les yeux vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Lis bien les règles avant... on ne met pas le photos sur le forum mais par mail ! Cherches le règlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites