Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Et voilà! J'étais vraiment très heureuse de voir Flo top et brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Cacahuète a l'air ravi sur la photo !!! faut dire qu'il y en avait du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ué sens moi pas de trop près stp suis pas au top cet aprem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Depuis que nous sommes rentrés, elle dort (en rêvant à Brooklyn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 elle a l'air d'avoir peur la petite ciska de cette tournade clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pauvre Ciska... Si petite au milieu de tout ce monde, et avec Brooklyn collé aux fesses ! Je vous laisse imaginer le moment de plaisir que ce fut pour elle ! Je rassure celles et ceux qui ont connu Brooklyn plus jeune : il s'est bien calmé, ne tire plus les poils de Topaze (en même temps, elle n'en a plus ! ) et il n'a pas harcelé Ciska comme il a pu le faire il y a quelques mois avec Gadgette, par exemple... Il voulait juste faire connaissance, c'est tout ! Et comme il est trèèèès délicat, Ciska a apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Je confirme, il s'est contenté de la sniffer avec insistence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 M'en fous j'crainds rien, j'ai déjà une dent + courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Haworthia a écrit:M'en fous j'crainds rien, j'ai déjà une dent + courte ! Un coup facile le coup de la dent! Moi, j'aurais bien aimé être là! Quelle chance les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 dommage qu'il n'y ai qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 peggy a écrit:dommage qu'il n'y ai qu'une photo je suis d accord on en aimerais bien d autre car celle la est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Pauvre p'tite mère !!! Ils sont adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 *Marina* a écrit:Pauvre p'tite mère !!! Hey ! C'est pas un monstre, mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 florence a écrit:*Marina* a écrit:Pauvre p'tite mère !!! Hey ! C'est pas un monstre, mon chien ! Oh non alors!!! il est adorable et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je fais remonter ce post pour que ma marraine me voit J'ai reçu un gros paquet de sa part à midi!!! Je vous fais des photos ce soir!!! Ciska a été très très gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites