Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ah ! ah ! Tout de suite !!!! Et oui complètement à poils ! nous avons été à un concours de toilettage à Balan-Miré près de Tours (37) Canicats (Laura) était inscrite avec 2 chiens. Voilà quelques photos : et l'album complet sur le lien suivant : http://picasaweb.google.fr/valerievick/ToilettageDu2021Oct2007 Un loup Tcheque Avant Après Avant Après Vous aimez le Rose ? Laura et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 hihihi ta reussi a te reveillé lol pour mettre les photos bon franchement pas decu de mes resultats meme si pour moi pas de podium, beaucoup on aimé mon travail, et m'on felicté. j'ai eu beaucoup de demande de conseils de d'autres toiletteurs, et les juges m'on di que cetait bien allez l'année prochaine je gagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sur l'album j'adore le look du chien à anglaises roses! Et le Bellington! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai enfin le caniche abricot avec les rubans rose, etait surtout tres ridicule.. tout le monde en a ris... moi la premiere... M'enfin y avais pire que moi lol sa ma rassuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 un lhassa apso , c'es celui de mes beaux parents, tu peux le voir sur le post a propos du concours de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bravo à toi, tu t'es super bien débrouillée, surtout qu'il avait tous les genres de chiens. Quelle différence avant et après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 merci c'es gentil oui jadore les photos avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Heureusement qu'on a pas fait les photos "avant" et "après" le Kir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 xpldrrrrrr surtout jme rappel du regard " vas t elle boire???" ptdrrr et la chenille tu l'as pas faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Je viens de recevoir mes labels qualité, et mes notes En Caniche j'ai eu ( 2 notes a chaque fois car 2 juges sur 20 pour les sous categories, et sur 100 pour le total): Etat du chien/ masse de travail : 14 et 12 Difficulté de la toilette 13 et 14 maitrise du sujet , organisation du travail et methodologie 13 et 12 finition et resultat 12 et 12 Présentation et style 14 et 11 Total sur 100 66 et 61 Note FINALE 63,5 classement : 15 sur 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 expression libre Etat du chien / masse de travail 14 et 16 difficultés de la toilette 11 et 14 maitrise du sujet / Organisation du travail et methodologie 15 et 14 finition et resultat 15 et 16 Présentation et style 15 et 16 total sur 100 70 et 76 Note FINALE: 73 points classement : 6 sur 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est super ! tu peux être fière de toi ! Mes félicitations et encore bravo ! ce n'était pas facile, tu as un très bon classement, donc tu as réussi haut la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Magnifique !!!! Le p'tit york Adorable !!! Les caniches.... Et tous les autres... Il y avait aussi de très beaux cocker et le cocker américain... Très beau Enfin... ils étaient tous super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 lol marina merci a toute, mais je suis une perfectionniste donc... jaurais voulu faire mieu , mais avec le stress GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites