Barbara02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et voilà hier, j'ai craqué pour ce joli petit pull pour Blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est mignon comme tout et lui va super bien ! C bien en ce moment, avant l'hiver, juste pour ne pas qu'il est froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Prêt pour passer des moment cool au coin du feu durant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'aurai fait tout comme toi, il est adorable ce petit pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 et tu as eu raison de craquer!!!! il lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est super fashion ce pull !! et ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est trop beau!!!!!!!! J'adore!!!! Tu l'as acheté où? Et Blue est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'aime beaucoup, il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je l'ai acheté chez Trufaut, il y a plusieurs modèles et couleurs différentes et en plus ils ne sont pas très chers !! Merci à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et voila paré pour les balades dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Eliot a le même ! Je l'ai acheté quand il avait 3 mois, j'avais peur qu'il ait froid. Alors maintenant il est trop petit, va falloir que j'en achète un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 isabelle a écrit:Eliot a le même ! Je l'ai acheté quand il avait 3 mois, j'avais peur qu'il ait froid. Alors maintenant il est trop petit, va falloir que j'en achète un nouveau. Ben moi caramel, je n'arrive pas à lui trouver un manteau à sa taille. Donc il va falloir que je trouve une astuce, une chaussette style mac'gyver , car il commence à faire froid le matin et le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu es très joli mon petit Ca tombe ta marraione avait l'intention de t'emmener à la mer le week end prochain ! Comme ça tu n'auras pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est super ce pull, de plus il lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est sensa le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 achille a exactement le même, il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites