pascale21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je rentre du vétérinaire, ce matin à 7h tout , elle a mangé, puis environ un heure après elle a eu le hoquet, tremblé, puis vomit, elle tenait plus sur ses pattes, j'ai foncé chez le vétérinaire, soit gastro, soit une insuffisance hépatique car cela fais déjà trois fois cette année et c'est à surveiller, il faudrait lui faire passer un examen si elle a encore une fois ses vomissements, boire un produit en plusieurs fois dans la journée et lui passer des radios, je suis super inquiète, ce matin quand elle tremblait j'ai fait chauffer un petit coussin avec des noyaux de cerises à peine tiède et je lui ai mis tout près d'elle pour la chauffer un peu, il m'a dit aussi de lui mettre le manteau le matin quand elle sort pour faire ses besoins, ce matin il faisait 6° car un changement de température trop brusque peu aussi la rendre malade et comme c'est le premier jour qu'il fait frais, voilà elle doit boire en très petite quantité, et très peu manger ce soir, et médicaments 2 fois par jour, et je la surveille voir si elle vomit encore, là elle dort sur mon lit et elle est toute triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh Pascale!!! J'espère que ce n'est pas grand chose... Maintiens la bien au chaud pauvre Daisy! Et toi, il faut que tu gardes le moral, même si tu es très inquiète. Tu le revois de toute façon le véto, même si ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non si il n"y a plus de vomissements dans le journée si non je dois lui téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j espere que tu va allez mieux petite daysie je sais que tu va etre inquiete pascale mais cela va aller fais lui plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oh mince alors! y'a pas à dire, autant j'étais ceptique sur le port du manteau avant, autant maintenant Guyzmo n'y coupera plus soigne bien ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh pauvre Daisy, j'espère que ce n'est qu'un coup de froid !!! Que veut dire le véto par insuffisance hepatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 courage pascale et bisous a daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Prend bien soin de ta puce !! barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Zut ! Soigne-la bien et garde-la au chaud. Bon rétablissement à Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 La pauvre puce! soignes la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ma pauvre, comme je suis avec toi. Les symptomes de Daisy me font vraiment pensé à Ugo quand il a été malade. peut etre aussi comme Ugo une alergie alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon rétablissement à ta petite puce Courage c'est la mauvaise saison pour nos petits ! Bambou était malade aussi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je suis moi aussi désolée pour ta petite puce et j'espère qu'elle va vite se rétablir !!!Fais lui plein de calinous pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Pauvre petite puce, j'espère qu'elle se retablira vite, gros bisous à elle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh bah mince alors !! je comprend ton inquiétude. J'espére qu'elle va vite se remettre. Gros câlins à ta pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Gros bisous à notre petite "Grignette" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment va-t-elle ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle n'a pas vomi de l'après midi bon signe, elle a dormi toute l'après midi sur mon lit, je lui ai donné de l'eau en très petite quantité, et ce soir juste un tout petit peu de croquettes comme me l'a dit le véto, et je lui ai mis le manteau pour sortir faire son pipi, qu'elle avait du mal à faire avec, elle n'aime pas ça du tout, elle n'en a pas l'habitude et quand elle l'a sur le dos elle reste planter sans bouger, ce soir ça va être le bazar pour lui donner ses médoc c'est liquide j'aurais préferer des comprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 gros bisous à ta petite daisy - pour son médicament liquide tu lui donne avec une seringue (sans l'aiguille) ou alors avec une pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh comme tu as du avoir peur !!! j'espère qu'elle va vite se remettre !!! Pleins de bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Soignes bien ta petite Si déjà elle n'a plus vomi c'est rassurant. Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pauvre daisy c est deja bien qu elle ne vomi plus. fait lui pleins de calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 BON rétablissement à DAISY Pleins de calins à ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Un mauvais coup de froid ! pas étonnant ... ça caille ! Un bon rétablissement à la choupinette et donne nous des nouvelles dès demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 daisy a passé une bonne nuit, et ce matin elle a tout mangé, j'espère que cela va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Super que Daisy aille mieux !!! Garde la bien au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 SUPER.. pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 daisy recommence à jouer donc je pense qu'elle est guérrie, mais je continue encore un médoc jusqu'a vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui ..bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 super gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 chouette pour daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites