Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Aujourd'hui c'est l'anni de notre bébé ! Kitty ! 1 an déjà... ca fait drole... Quand je me souviens de la p'tite boule de poil qu'elle était... elle a bien changé !!! Ils changent trop vite... Hier, comme vous l'avez vu, toilette complète + pesée. Elle fait 3kg900 ! Photos du jour : Ensuite, elle a donc eu ses cadeaux ! Les joujoux : Je les trouve extra, ils rebondissent... Ils sont cool ! Et les friandises... Vous avez vu... Elles sont light !!!Il plait ! C super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour ses photos elles sont super, je vois que rosy en a bien profiter aussi je ne trouve jamais de jouet rigolo par chez moi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici une tite vidéo ! https://www.dailymotion.com/video/x39umb_nouveau-joujou_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 je voulais lui faire un cadeau... j'ai laissé passer la date!!!! Promis je vais me rattraper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Rhooo! Avec un noeud ça la change complétement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oh elle est trop chou avec son petit noeud et la vidéo on voit qu elle s eclate bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est mignonne comme tout! et gatée avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Haworthia a écrit: je voulais lui faire un cadeau... j'ai laissé passer la date!!!! Promis je vais me rattraper !! T'inquiète, elle ne t'en veut pas !!! Elle sait bien qu'une marraine ce n'est pas là que pour les cadeaux ! Elle sait très bien que tu penses fort à elle et que tu suis son parcours de très près !!! Oh oui, elles s'éclatent avec ces deux nouveaux joujous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop mignonne !!!! La vidéo est super, faut qu'il soit costaud le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'adore la première photo, elle est trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais qu'elle est zouli la puce...Joyeux anniversaire PS : Ton parrain pense aussi beaucoup à toi et n'aie crainte je vais te couvrir de cadeaux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est jolie, la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 KITTY Superbes les photos et la vidéo est extra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est vraiment trop belle sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 coco a écrit: Trop mignonne !!!! La vidéo est super, faut qu'il soit costaud le jouet Oh oui, il faut qu'il soit costaud... Car à chaque fois, en 5 minutes, il n'y a plus de jouet... mais là, il a déjà tenu la journée !!! c'est une bon investissement !!!Merci parrain, très joli la photo décorée !!!Moi aussi j'adore la première photo... sauf que les yeux étaient rouge, et que je n'ai pas réussi à bien les corriger... mais bon... Elle est magnifique quand même... Gourmandise quand tu nous tiens...Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Heu... tout compte il est pas très très solide... Il a déjà perdu une tite antenne.... Et... J'entends des cracs quand elles tirent dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites