Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Chakira vient d'avoir 8 mois, et pas encore de chaleur. Elle se lèche souvent, met son derrière sur la tete à Joky, mais.... Quelqu'un peut me dire les signes des chaleurs (comportement....), à part les pertes de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 8 mois c'est jeune, jusque 2ans faut pas s'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'aimerai bien voir la tête de Joky dans ces moment -là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Kitty les avoir. Elle a un an aujourd'hui. mais je ne peux pas te dire les signes.... Je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Anita! Ton avatar est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:J'aimerai bien voir la tête de Joky dans ces moment -là Il y aime bien ce cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites