Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le RDV est pris...

Messages recommandés

Invité

Pour fait stériliser Biki et Chloé...
Fin des dernières chaleurs: fin aout, RDV pris le 26 novembre... reste à savoir si ça n'est pas trop tard... mais ma véto est en vacances jusqu'à cette date ! Rolling Eyes

Le + difficile va tere de l'annoncer à Phil... il n'est pas contre, mais a très peur pour les anesthésies... surtout pour Biki (et vi, il a ses préférences )

Bref j'ai bombardé l'assistante de questionns: incision centrale (pas sur les flancs), 10j de points, et pis voilà...

Je stress je ne vous le cache pas ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien fait. Ma langoustine de 1,6kg a bien supporté, il n'y a pas de raison. La véto m'a dit qu'ils avaient de plus en plus l'habitude d'anesthésir de très petits chiens et que les produits sont beaucoup mieux dosés.

Nous c'est fini, on retire les fils ce soir !

bon courage et continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chloé a déjà subi 3 anesthésies depuis qu'on l'a... moi ça ne m'angoisse pas ça... C'est plutot les suites, le pansement tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super cheers

allez isa, ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais tout va bien se passer et comme dit christou pour les vétos c'est de la routine


clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ton angoisse c est toujours tres angoissant les operation mais cela t eviteras tous les soucis pour l avenir et tu a beaucoup de petite du forum qui y sont passer et tout c est bien passer alors courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien au moins tu seras tranquille, pour daisy 2 petites incisions sur les côtés 15 jours pour les points et aucun pansement, mais mal foutue pendant 4 jours ce qui est très rare et exceptionnel m'a dit le véto et c'est tombé sur moi !!!!! mais maintenant je suis tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout à fait normal que tu stress !!!
Je vais faire stériliser Cristal avant ses premières chaleurs et j'en suis déjà malade !!!
Tout va bien se passer, tu verras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale justement j'ai entendu dire que les 2 incisions sur les flancs sont beaucoup plus douloureux que l'incision centrale... et pas indispensables...
Ma véto fait comme ça et ça me rassure déjà un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as pris une excellente décision!!!!! zen!!! tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien Isa, tu as pris la bonne décision !! moi, je ne regrette pas de l'avoir fait pour Lilly. Quelques jours assez stressants et maintenant je suis tranquille.
Elle a eu l'incision centrale, 2 jours dans les vaps, et ensuite cool raoul, jusqu'au retrait des fils. Tout s'est trés bien passé.
Je suis de tout coeur avec toi !! ça va aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai annoncé à Phil au telephone... je lui ai bien dit les jours de repos, rentrées matin sorties le soir etc... il ne l'a pas MAL pris... :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa, moi c'est l'anesthésie qu'elle n'a pas supporter, elle vomissait de la bille verdatre pendant 3 j aaprès l'opération et elle mangeait très peu d'où peut-être sa faiblesse hépathique et le fait qu'elle vomisse souvent, par contre elle ne devait pas souffrir des 2 incisions car elle a continué à marcher sans difficulté, le véto m'a dit que si un jour on devait la réopérer il emploirait une autre "technique" pour l'anesthésie, mais bon d'après lui ce cas est très très rare, donc je suis sure que cela se passera bien pour tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est de tout coeur avec toi !
Tu va voir, tout va bien se passer !!!
Tu as eu raison de prendre les deux rv en même temps, mais d'un autre coté, ca va être dur....
Mais on sera là !
Pour rosy, tout c'est très bien passé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu es angoissée ce jour là ... viens nous voir par ici, sur le forum Wink
Cette technique est pratiquée tellement souvent , pas d'inquiétude Isa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben ça alors!!! j'apprends ça par le forum scratch

En tant que mamie de Biki et Chloé, j'aurais pu être avertie en particulier :badmood:

Ne t'inquiètes pas, tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen::redtong: chacune son tour !

Je me suis décidée cet aprèm... j'ai pris mon courage à 2 mains !

Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chef m'a demandé de voir mes jours de récup à prendre avec notre comptable... j'ai 3 jours !! alors je pense les prendre pour l'opération des filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien c'est nickel comme ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Pascale justement j'ai entendu dire que les 2 incisions sur les flancs sont beaucoup plus douloureux que l'incision centrale... et pas indispensables...
Ma véto fait comme ça et ça me rassure déjà un peu...


Coralie a eu une incision centrale et je l'ai récupérée avec juste un pansement d'environ 10 à 12 cm sur le ventre, alors que je m'attendais à un bandage "saucisson". Du coup, non seulement rien ne se voyait mais en plus ça ne la gênait pas du tout. La véto a changé le pansement deux jours après, et elle m'a dit que ce deuxième pansement allait probablement tomber tout seul, et qu'alors il était mieux de la laisser àl'air libre, sauf si elle mangeait les fils. Mais elle n'a jamais essayé d'arracher ses fils et sa cicatrice est superbe.

En fait le plus gênant a été l'odeur !!! Je n'ai pas pu la laver pendant presque 3 semaines et elle commençait à avoir l'odeur d'une serpillère usagée :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...