Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Achille a le poil très moche, il est très sec et se casse surtout au niveau du museau et les fesses, il est plus court et rebique dans tout les sens J'avais acheté l'huile concentré réparatrice de Héry mais a l'inverse ça lui graisse beaucoup trop les racines et au niveau des pointes le poil ne boit pas, ça l'hydrate pas, ce qui n'arrange donc pas le problème, c'est pour ça aussi que je lui coupais le poil court, en espérant qu'il repousse bien mais ça fait deux fois et il repousse toujours pareil Donc est ce que vous auriez de bons produits a me conseiller mais sans vison svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 L'après-shampooing de Panthène Pro V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 je l'utilisais avec le shampoing aussi mais trois jours après son poil redeviens aussi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors moi, je n'ai plus d'idée... On va attendre les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh moi sais pas Brutus avais le poils sec et tout est rentré dans l'ordre avec le champoing et après -champoing Héry . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi ; j'achète les produits chez V.D.V et l'huile.. ALIZEE son poils est moins cassants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 V.D.V je ne connais pas, tu trouve ça où ? sinon shampoing et après shampoing Héry pour poils long j'ai, mais je pense qu'il faudrait que je trouve une autre huile que celle que j'ai a mettre régulièrement entre les lavages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vdv, sont en expos, c'est vrai qu'ils ont de bons produits. je te mets le lien http://www.boutique-vdv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 MERCI ODILE ; tu as été plus vite que moi..Trés trés bon produits... ahhhhh vous allez rire ; j'ai essayé le produit sur mes cheveux ; super beaux et brillants..si vous voulez , je vous dirai le nom du produit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu peux toujours essayer le shampooing Pet Studio. Astrid avait les poils secs surtout aux pointes, depuis que j'utilise ce produit ellle a un poil magnifique. Tu peux aussi lui appliqiuer, qu'aux pointes, un peu d'huile de vison. J'en applique, la veille du shampooing, sur Astrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 pitié pas d'huile de vison non, je l'ai préciser a la fin de mon post que je n'en voulais pas, des animaux sont tués quand même pour faire ça et je ne souhaite pas cautionner, je suis sûr qu'il y a d'autre alternative j'ai jetais un oeil a vdv mais en fait ils ont plein de marques différentes sur leur site, vous en avez une en particulière a me recommander ? http://www.boutique-vdv.com/catalogue/rayon~ID_RAYON~1~ID_CAT~1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Cosmétologie/Bio-Groom/-VITA-OIL_137.html Vita Oil pure ou diluée deux fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 c est a base de quoi,vita oil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 excusez moi je viens juste de voir le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 [quote="Brok"]pitié pas d'huile de vison non, je l'ai préciser a la fin de mon post que je n'en voulais pas, des animaux sont tués quand même pour faire ça et je ne souhaite pas cautionner, je suis sûr qu'il y a d'autre alternative heureuse de trouver quelqu un qui pense comme moi!je trouve dommage d utiliser des produits qui ont ete fabriques a partir de la souffrance d animaux,pour la beaute de nos toutous,on peut trouver autre chose,ca me fait mal au ventre quelquefois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 oui au lieu de l huile de vison il y a l huile de jojoba qui est tres bien On en trouve maintenant de partout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 si tu commande VDV je te recommande tres vivement la creme Coat handler , sans rincage, a dilué selon le besoin et tu peux en vaporisé lors du demelage comme un huilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Vous mettez quoi dans vos papillotes vous pour celle qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Chez Elsève ils font des produits pour humains qui sont bien, je sais que j'utilisais le concentré spécial pointes qui réparait les cassures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 quand je lave daisy, je prend anju comme après shampoing, c'est la deuxième fois et bof, je trouve pas que ce soit terrible, elle a aussi le bout des poils secs, je trouvais panthène pro V tout aussi bien, je ne rachèterai pas ANJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 pascale, tu as utilisé quoi chez Anju ? car je le vend et les gens en sont generalement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon les filles prenait le bien... Je donne juste mon avis.. Mais les produits ANJU ce n'est pas le TOP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je demande juste parce que j'en vend lol , donc jveux comprendre le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'aime bien le Soin Démélant Absolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le produit est tout blanc, c'est la vendeuse qui me l'a conseillé, crème rinse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ah oui effectivement la creme rinse sur york... pas top, jsuis d'accord avec toi. Donc niveau creme jte recommande vivement coat handler ( chez VDV) elle es genial tu vera. Pour anju , niveau shampoing jaurais recommandé le cashemire pr un york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'en avais déja parlé dans un autre post, j'ai aussi acheté les produits anju et bof bof, je ne reprendrais plus pour Victor, j'ai pris le shampooing pour poils gras et il a le poil encore plus gras qu'avant, donc je reprends le virbac pour Ugo qui a le poil sec et cassant j'avais acheté le shampooing cashmire et la creme rince, pas convaincu non plus, c'est mieux qu'avant mais loin d'etre top Puis maintenant j'utilise le conditionneur coat handler et là je peux dire que sur Ugo je vois nettement la difference. Au bout d'une semaine il a toujours le poil doux et pas de noeud, par contre sur charlis il n'a pas le meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Cosm%E9tologie/Coat-Handler/COAT-CONDITIONER-REVITALISANT_60.html c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui c'est tout a fait ca, moi je l'utilise non dilué. sur dvd je suis entrain de me tater pour commander le shampooing crown royal, il parait qu'il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Je pense que chaque shampooing convient à un chien et pas à un autre. Pour la preuve, j'en ai trois, et je peux dire que j'ai essayé Hery, kara, Lady belle, Artero, Anju, VDV, Petstudio.. Eh oui à chaque fois j'achète et j'essais. De tous ceux là aujourd"hui j'utilise Sur Bahia - Petstudio - un moment j'utilise anju à l'ortie car elle commencait à avoir le poil un peu gras avec tout ce que je lui mettais.. et je lui applique une noisette de conditionneur petstudio également que je rince. Sur Peanuts - Anju cashemire avec la crème rince. Mais une fois par mois je lui fais Anju ortie car elle aurait tendance a avoir le poil qui graisse. Pour elle je n'ai pas encore trouvé l'idéal. Sur Atilla, le shampooint VDV et le conditionneur sans rincer. Je lui fais une fois par mois le masque lady belle et l'envelloppe dans une poche poubelle. Cela semble leur réussir. Je n'ai jamais essayé le crow royal mais j'en ai souvent entendu parlé. Alors Odile tu me diras, mais mm si cela va à tes loulous cela ne va pas aller forcément aux miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 de toute facon pour le coat handler c'es pas compliquer il existe 2 shampoing et une creme. Pour la creme il faut beaucoup jouer sur les dilutions. Odile je te conseil tout de meme de le dilué tu veras que sa fonctionne toujours tres bien... mais sa te couteras moin cher. Et il se rince pas biensur. CR mefier vous du biovite qui a long terme crame facilement le poil. Il es surtout bien pour les chiens ou chats blanc, car il decape et blanchi tres bien mais sur le long terme attention... Jutilisais le biovite et condition plus pendant un moment sur mon caniche ca lui a cramer le poil. Pour le shampoing degraissant Anju je le connais pas car moi jutilise tout simplement du Paic... en finissant avec un shampoing celon le besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le coat handler je le mets après la douche et je rince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nini a écrit:Je pense que chaque shampooing convient à un chien et pas à un autre Ouf! Je viens de racheter un litre de shampooing Héry, alors que le 1er flaçon acheté il y a 2 ans n'est pas fini! Moi, je trouve que ce shampooing va bien à Gadgette Par contre celui que Brigitte utilise a une odeur qui tient plus longtemps. On a des soucis quand même! Vous ne trouvez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je me pose moins de questions pour mon shampooing et je suis du meme avis que Nini, un produit ne convient pas forcement a tous . pire que des gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 En général, pour moi, j'achète la promo! Sauf quand je me fais entrainer par le coiffeur à acheter un truc hyper-cher que les enfants vont me piquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oooauah! C'est hyper compliqué! je ne savais pas qu'il existait autant de produits pour laver son chien, moi j'utilisais des produits du supermarché pour humains bien qu'on m'aie dit que ce n'était pas valable... je ne sais pas si c'était la raison pour laquelle il avait vite une odeur de "chien mouillé" mais par contre il avait un beau pelage, ni gras, ni sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 odile, essaye donc de le dilué 1/10 environ voir un peu moin, et de ne pas rincé tu veras c'es genial, puis c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je vais les laver samedi, donc je vais faire l'essaie, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 entre les shampoings de ma puce, j'utilise l'huile d'amande douce à la pointe des poils.. J'ai vu une différence. Sa nourrit son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 tu la dilue,l huile ou pure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Chouppy a écrit:entre les shampoings de ma puce, j'utilise l'huile d'amande douce à la pointe des poils.. J'ai vu une différence. Sa nourrit son poil. Lors de l'expo de Nantes j'ai papoter avec un gars , il avait une yorkette magnifique , primée et tout. Bref, pour dire qu'il ma dit mettre de l'huile d'amande sur le poil de sa chienne et je vous assure il est magnifique j'essayerais dès que j'aurais mis la main sur le flacon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est pas bête du tout, je vais essayer ça en plus j'en ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 yorkielove je lui mets pur sur ces poils, hier soir je lui en ai mis, ces poils semblent gras mais quelques jours après sa ne se voit plus. Je vais la laver bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci du conseil,je vais essayer sur kenzo,qui n a pas un tres beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites