Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

lorrine retour veto

Messages recommandés

Invité

je viens juste de rentrer et je trouve la bonne nouvelle. Supeeeeeeer ! je suis tellement contente. Bon reste le diabète, mais ça c'est pas nouveau malheureusement.

Plein de gros bisous à ma belle lorrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite lorrine ma fait une crise d hypoglycemie cette nuit j ai eu la chance que cela me reveille elle etait en crise tremblement et ne tenais plus debout je lui ai donner du sucre et elle est revenue a elle je ne me suis pas rendormie tellement j avais peur
ce matin veto on ne lui a pas fait son insuline trop bas on feras que ce soir
et je retourne demain 8 h 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce! bon courage à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Pénéloppe je t'embrasse très fort et je croise les doigts pour Lorrine :hart: Pense très fort à toi !!! Gros à Lorrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance que tu te sois réveillée au bon moment ! Je comprends que tu n'aies pas pu te rendormir après ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P'tite mère !
Une chance que tu te sois réveillée !!!
Continue de nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le diabète n'est déja pas simple à gèrer pour nous les humains !
J'imagine même pas pour les loulous, ils ne peuvent pas nous dire se qu'ils ressentent Neutral
Bisous à Lorrine et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je HAIS internet quand ça ne marche pas, je n'ai pas pu me connecter hier, et donc j'apprends seulement que ma filleule a été malade.

Heureusement tout est rentré dans l'ordre depuis, mais je suis désolée de ne l'avoir appris que maintenant.

Je vous fais une grosses bises à Lorrine et à toi Pen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour véto lorrine son diabete encore trop bas donc on refais une prise de sang demain 8 h 30 ca m inquiete beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorrine n arrive toujours pas a avoir un diabete stable j y vais tous les samedi et ce matin encore limite trop bas donc redosage
de plus j avais remarquer qu elle avait une boule dans l aine et le verdic ce matin tumeur mamaire a surveiller qu elle ne grossise pas car avec son diabete instable difficile d opere et avec les complication qu elle peu avoir post operatoire
l année fini mal pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je suis désolée peneloppe,j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre,fais de gros calins a ta petite puce pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé peneloppe, je t'envoie de plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre fifille n'a vraiment pas de chance. Donne-nous des nouvelles au fur et à mesure, je suis très inquiète.

Je vous embrasse toutes les deux très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
lorrine n arrive toujours pas a avoir un diabete stable j y vais tous les samedi et ce matin encore limite trop bas donc redosage
de plus j avais remarquer qu elle avait une boule dans l aine et le verdic ce matin tumeur mamaire a surveiller qu elle ne grossise pas car avec son diabete instable difficile d opere et avec les complication qu elle peu avoir post operatoire
l année fini mal pour moi


Sincèrement désolée pour ta tite puce, et pour toi égalemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre bichette fais lui de gros gros bisous... tiens nous au courant, je sais que ca dit ere très dur et je ne sais pas quoi te dire, je sais que le courage c'est parfois difficile d'en avoir, juste on pense toutes ettous à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ! je suis désolée PENELOPPE ; je suis de tout coeur avec toi et ta puce... A VOUS DEUX...Et je croise les doigts pour tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
lorrine n arrive toujours pas a avoir un diabete stable j y vais tous les samedi et ce matin encore limite trop bas donc redosage
de plus j avais remarquer qu elle avait une boule dans l aine et le verdic ce matin tumeur mamaire a surveiller qu elle ne grossise pas car avec son diabete instable difficile d opere et avec les complication qu elle peu avoir post operatoire
l année fini mal pour moi

Je tombe tout juste sur ton poste. Je suis désolée, que de mauvaises nouvelles en cette fin d'année pour toi. Profite de ta puce au maximum, et puis tout n'est pas perdu. La tumeur sera peut-être difficilement opérable mais opérable quand même non?
Garde espoir, bon courage à toi et Lorrine. Plein de caresses pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement désolée, je viens de lire ce post ...

plein de gros calins à ta puce, je pense très fort à elle :hart::hart::hart::hart::hart::hart:

gros bisous à toi et courage ma belle !!! Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends seulement connaissance de ce post, et suis de tout coeur avec toi.
en te lisant je revis tout ce que j'ai vécu avec cléo durant des années... :-(

problèmes de coeur => fortekor 5 durant plusieurs années
diabète => piqures deux fois par jour de Mixtard
cortizol (je n'ai jamais entendu parler de la maladie de cushing, mais qd je lis les effets ça m'a l'air d'être ça) => mitotane durant des années en belgique le médicament n'était pas vendu, mon véto le fesait fabriquer et le vendait à la gélule (une vrai ruine mais il fallait ça)
crises d'épilepsie => je ne me souviens plus du médicament que je lui donnais pour ça, mais 4 ans après j'ai toujours dans mon frigo des ampoules (périmées) de valium pour les cas de groses crises
Elle prenait également du selgian lié à son diabète
Sur la fin, elle ne voyait plus =>conséquence de son diabète

donc tu vois qd je te dis qu'en te lisant, je revis tout ça.... ne t'en fais pas ton véto va sûrement trouver le bon dosage, elle va s'en remettre et elle vivra avec sans trop de problèmes.
Cléo a vécu plusieurs années avec ses traitements et elle était toujours aussi rosse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pénéloppe, je pense beaucoup à toi et à Lorrine. je vous fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viend de voir se post !!

elle n'a vraiment pas de chance cette petite lorine

garde courage je suis de coeur avec vous

gros gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage et a toi et à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin veto
bon lorrine a eu plusieurs controle depuis le 31 qui n etais j amais bon le dernier etait trop haut
et ce matin elle est trop bas on arrive pas a lui trouver le bon dosage donc surveillance pour ne pas qu elle refasse une hypoglycemie
maguy et maureen on aussi des probleme je le met sur leurs post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours difficile de trouver la bonne dose, courage peneloppe

bisous aux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Pénéloppe et à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...