Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Joyeux moiniversaire a ma filleule adorée !!! :biz1: J'aurais voulu écrire Joyeux Anniversaire en Arrondi... Mais j'ai pas réussi... J'ai donc pris un calque tout prêt, ca fait joli aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oh la la !! c'est beau !! Merci Marina je suis trés touchée !! et oui, ma puce a 10 mois aujourd'hui...que ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 joyeux moiniversaire lilly jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE LILLY! Bravo marina! C'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 joyeux moisiversaire Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jolie lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE A LA PETITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci à tous ! je transmets tout à ma loupiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 BONNE FETE A LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites