Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eliot & Brutus

Messages recommandés

Invité

Comme l'expliquais Isabelle sur le poste du jour, nous rencontrons un problème de comportement avec nos deux loustics. Ils se " bouffe la gueule " ! Afin d'éviter que l'un ou l'autre ne se blesse, nous les avons séparés. Comme c'est dommage.
Habituellement ils sont tous les deux sociables avec les autres chiens, même de grande taille. également très câlin . scratch que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais peut être dire une grosse bétise, mais il y a peut être un soucis de dominance ... peut être vaudrait il mieux les laisser s'affronter une bonne fois ... enfin je dis ça, mais tout dépend de la violence de l'affrontement Embarassed lorsque nous avons presenter Guyzmo à Lolie, celle ci (très dominante) lui a sauter dessus... nous les avons séparés, mais ensuite on s'est apperçus que Guyzmo avait du répondant :smilegreen: on les a laissé faire, et maintenant ils s'entendent super bien Wink maintenant je ne sais pas si ça peut s'appliquer à tout les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les vétérinaires disent qu'il faut les laisser faire... Commel e dit Peggy...
Moi je ne peux pas... Mais peut être qu'en les laissant faire, ensuite, tout se passerait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On les a laissé se bagarrer vraiment, mais à force c'était trop on les a séparé, car ils ne s'arrêtaient plus. Je ne sais pas s'ils peuvent se faire du mal, ils crognaient forts en montrant les crocs se grimpaient dessus, peuvent-ils se mordre, quel est le risque ? Brutus fait tout de même 1 kg de moins alors je n'ai pas voulu prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai parlé à mon mari au tèl. hier soir. Comme Peggy il dit qu'il faut les laisser faire, l'un des deux doit "plier" ... afin qu'une hiérarchie s'installe , normalement par la suite ils devraient s'entendre. Il pense également qu'ayant le même âge , 1 an, ils s'affirme niveau caractère !
Qu'en pensez -vous ?


PS : scéances de musculation pour Brutus à partir d'aujourd'hui :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez ta marraine a confiance en toi tu peux gagner

non mais sans rire je pense aussi que vous devriez les laisser seul qu'ils reglent leur problème tout seul Wink meme si je me doute que cela ne doit pas etre evident

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un male et une femelle a la maison et entre eux deux il y a presque 2 kg de differences(ma femelle est plus grosse) ils s'entendent a merveille mais des fois tu sais pas pourquoi ils se battent comme des chiffonniers et je pense que c'est une question de hierarchie,je les separe quand meme pour eviter un accident mais je les remets cote a cote en les sermonnants si on peut dire :MDR: et tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
allez ta marraine a confiance en toi tu peux gagner



Tu vas voir, on va mettre ta Bulette entre les deux, ils vont lui faire son affaire :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
Clémence a écrit:
allez ta marraine a confiance en toi tu peux gagner



Tu vas voir, on va mettre ta Bulette entre les deux, ils vont lui faire son affaire :MDR:


oh non il n'osera pas, elle sait user de son charme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naturellement je dirais de les laisser d'expliquer, mais maintenant si c'était mon chien, j'aurais peur... Je ne le ferais qu'avec quelqu'un qui s'y connait en comportement canin à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu le meme soucis entre Belle Etoile et Charlis, mais on n'a pas osé les laisser faire car ils étaient tous les deux féroces :MDR: Dès qu'ils se regardaient ils se grognaient dessus, et si on les laissait s'approcher ils se seraient battu, mais je ne sais pas jusqu'a quel point
au bout d'une bonne heure en essayant de les rapprocher, on a réussit à les faire s'accepter,et ensuite ils ont fait les fous et tout c'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu voies Odile , Brutus et Eliot c'est tout à fait ça, ils se grognent dessus dès qu'ils se voient et après la bagarre, et je confirme qu'ils ne rigolent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors est ce que les 2 loustics se sont revus depuis ? et comment ca se passe ?

Parce que je me demande si bulle doit amener ses gants de boxe jeudi prochain pour les separer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce qu'il existe pour les chiens comme pour les chats un produit apaisant et sans danger comme FELIWAY? C'est à base de phéromones.
un truc qui pourrait être vaporisé sur chacun des chiens ainsi que leur environement qui puisse les apaiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
Alors est ce que les 2 loustics se sont revus depuis ? et comment ca se passe ?

Parce que je me demande si bulle doit amener ses gants de boxe jeudi prochain pour les separer Laughing


Non, ils ne se sont pas revus. J'espère que ça va bien se passer ! Y'en a une qui va avoir fort à faire avec 2 gars !
Soit ils seront trop occupés avec Bulette, et donc ils s'ignoreront, ou alors Bulle risque de créer des jalousies ! Va falloir les surveiller de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On les laisse se bastonner une bonne fois pour toute :gun: !
Je pense pas qu'ils se feraient mal, et puis nous sommes là, si ça dégénère. Vue le froid , ils iront à tour de rôle se calmer dehors avec des températures avoisinant le 0 ° ... je plaisante biensûr, nous surveillerons nos deux terreurs et tout se passera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...