Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Regardez mon bidon, il est tout rond!!! Moman m'a grondée car pendant qu'elle était au travail, j'ai réussi à attrapé le paquet de croquettes de Pilou et j'en ai mangé beaucoup! Je suis punie, vous voyez comme j'ai l'air triste, je n'ai même pas eu à manger ce soir... Si le york est délicat et difficile pour la nourriture, je peux vous dire que le pinscher est un vrai morfalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Comme elle a une taille de guêpe en temps normal, ça ne se voit même pas, Marie, je t'assure ! Non mais quelle chipie, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Et de deux !!!!!! tu vas finir par planquer tes croquettes ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Je peux te dire que ça ce voit vraiment, et elle a la peau bien tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Haworthia a écrit:Et de deux !!!!!! tu vas finir par planquer tes croquettes ??!! Ecoutes, je n'ai rien compris, le paquet est en hauteur, normalement, elle ne peut pas l'attraper A moins que Cassie lui ai fait la courte échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour te rafraichir la mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah oui, c'est vrai qu'elle saute très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Marie, ne te plains pas, Brooklyn sans élan m'arrive au visage quand il saute ! Résultat : une dent cassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 florence a écrit:Marie, ne te plains pas, Brooklyn sans élan m'arrive au visage quand il saute ! Résultat : une dent cassée ! Si je peux me permettre: oui excuses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est trop forte Cieska Elles ont comploté derrière ton dos et t'as rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Rhoooooo! La coquinette! Elle est montée sur ressorts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 quelle coquine cette ciska elle est bien comme les autres, c'est toujours meilleur quand c'est pas leurs croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Clémence a écrit:quelle coquine cette ciska elle est bien comme les autres, c'est toujours meilleur quand c'est pas leurs croquettes Oui et ça ne doit pas être adapté car quand elle pète... ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon ben alors j'en connais pas mal qui doivent mal manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 marie26000 a écrit:Clémence a écrit:quelle coquine cette ciska elle est bien comme les autres, c'est toujours meilleur quand c'est pas leurs croquettes Oui et ça ne doit pas être adapté car quand elle pète... ça pue marie je suis plié en 2 bon courage pour la nuit que tu vas passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Haworthia a écrit:Bon ben alors j'en connais pas mal qui doivent mal manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 RHHOOO quelle bouille de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 j'espère pour toi qu'elle n'a pas dormi dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Quelle chipie ! Impressionnant les bonds, un tout petit bout de chien Tu ne la nourrit pas assez , c'est pour ça Pauvre Ciska , je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce matin, j'avais un gros "caca" devant la porte d'entrée digne d'un St Bernard Elle a retrouvé sa taille de Guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 marie26000 a écrit:Haworthia a écrit:Et de deux !!!!!! tu vas finir par planquer tes croquettes ??!! Ecoutes, je n'ai rien compris, le paquet est en hauteur, normalement, elle ne peut pas l'attraper A moins que Cassie lui ai fait la courte échelle Marie tu as un chat a la maison si c est comme chez ma soeur les chats pousse les bonne choses pour les faire tomber, puis tout le monde mange desultat occune nouritures en dehors des placards et frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Sacré Ciska !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 quelle bourrique cette Ciska j'y ais eu le droit aussi, c'est toujours meilleurs les croquettes des copains, une fois Tom a chippé le sachet de friandise et il c'est tappé 4 kg d'oreilles de porc après ça j'ai pas eu besoin de le faire jeûner pendant deux jours il n'a pas était capable de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 T'es sure qu'elle n'est pas crosié avec un kangourou ? Non je sais pas le saut, les oreilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites