Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Tite question

Messages recommandés

A celles qui ont des fifilles :

Samedi quand on est allés chez le véto, je lui ai posé la question sur le fait que par moment, Sushy n'arrete pas de se lécher la founette, comme si quelque chose la piquait.

Elle me fait ça pendant environ une semaine et puis plus rien pendant quelques mois.

Je lui ai demandé si il ne s'agissait pas de sistite ou truc dans ce genre : IL S'EST MARRE ET M'A DIT QUE LES CHIENS SE NETTOYAIENT LA ZIGOUNETTE ET QUI SI NOUS ON POUVAIT ETRE AUSSI SOUPLE, CA SERAIT SUPER scratch

J'ai un peu insisté en disant qu'effectivement mon Coton se nettoyait la zigounette, que Sushy se nettoyait la founette après les pipis, mais que là c'était autre chose ....... même réponse .....

Enfin bref ....... à chaque fois je regarde : founette impeccable,pas d'écoulement, rien de rien.

Vos poulettes vous font elles la même chose ??????

Marchi de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes 2 fifilles se lèchent la founette!

Cassie plus que Ciska, et comme Sushy, il y a des périodes ou elle se lèche plus... elle n'a jamais eu de problème!

Voilà mon petit témoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas de fille (chien :smilegreen: ) mais je voulais réagir!!!
Dieu merci!! cheers je ne suis pas assez souple :mortderire:




:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle se leche aussi le champignon :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
bulle se leche aussi le champignon :pouh:


Tiens bulle n'a pas de founette mais un champignon :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosy et Kitty aussi... Régulièrement, et pas juste après leur pipisse.... Et kitty encore plus pendant les chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze se lèche de temps en temps, mais pas très souvent (Sara le fait beaucoup plus souvent qu'elle, par exemple).
Je n'ai pas remarqué de périodes où elle le ferai plus souvent, par contre... Je vais essayer d'y faire attention, et je te dirai si je vois qu'il y a des semaines où elle le fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
je n'ai pas de fille (chien :smilegreen: ) mais je voulais réagir!!!
Dieu merci!! cheers je ne suis pas assez souple :mortderire:




:jesors:




En ecrivant le post, je me suis dis : Si Peggy ne répond pas c'est qu'elle est malade :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Zumsteg

Il était de bonne humeur et avait envie de s'en payer une bonne tranche, avant on a parlé Rugby et après Grève SNCF et entre deux piquouse et révision de fin d'année ...........

Je lui ai également demandé un crème pour les yeux car sa conjonctive est rouge (sensibilité due à une grosse conjonctivite il y a deux trois ans), elle adore, c'est mieux que la colyre - tu mets dans le coin de l'oeil et tu frotte un petit peu :bond::bond: LE PIED et biensur après ON PAYE :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement il s'est laché le père Zumsteg !! Habituellement il a du mal à en décrocher une!!
Mais il est compétent !! Je demande toujours lui ou M. DUMOULIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas remarqué que Peanuts & Bahia le faisaient. Elles doivent surement le faire, mais rarement puisque je ne les vois pas. Où alors elles se cachent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:
[



En ecrivant le post, je me suis dis : Si Peggy ne répond pas c'est qu'elle est malade :mortderire::mortderire:

comme tu me connais bien :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...