Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bizarre

Messages recommandés

Invité
Ma chienne Canelle ne mange pas ce que je lui donne (gateaux secs...) elle ne me le prend pas dans la main ,je dois lui poser par terre ensuite elle le prend et l'emmène dans son panier,elle le mange si ça lui plait sinon elle laisse le gateau dans son panier!!
Je trouve cela bizarre ,pourquoi ne le prend elle pas ?????
Est ce un problème de comportement?ou de hiérarchie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te poses de drôles de questions ! Shocked

Tu sais, les chiens sont tous différents : certains attrapent les balles au vol, d'autres préfèrent que la balle ait rebondi, par ex. Peut-être que certains n'aiment pas prendre dans la main ? Et puis, peut-être qu'elle a un mauvais souvenir lié à ce geste...

Si ta chienne ne prend pas une attitude de "chien battu" quand tu lui tends quelque chose, je ne pense pas que ce soit un problème qu'elle ne veuille pas prendre des biscuits dans ta main.

Heu... Essaie en remplaçant les biscuits secs par un morceau de viande, de saucisse ou de gruyère, et dis-nous ce qu'elle fait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive aussi quelque fois aux miens, va savoir pourquoi.
quelque fois c'est vrai qu'ils sont bizarres.

Je ne pense pas que ce soit un problème de comportement ou de hierarchie, mais simplement que des fois ils doivent etre lunatiques, ou ils ont envi qu'on se mette à leur patte :MDR:

Quand je tend un truc et qu'ils ne prennent pas, tant pis ils n'ont rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi ma chienne, c'est le contraire, elle preferait que je lui donne toutes ses croquettes une par une à la main plutot que dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ,je suis rassurée !!! pour l'avatar je vais voir ce que je peux faire car je suis pas très douée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut être qu'elle aime pas l'odeur de tes mains! :MDR: t'as pas épluchée un oignon avant de prendre le biscuit? :mortderire:




:jesors:

pour l'avatar, je vais être chiante :redtong: mais maintenant je le trouve trop petit :MDR:


je suis déjà dehors :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non et mes mains sentent très bon non mais mdr
et pour l'avatar je vais voir car j'ai galéré déjà pour avoir cette taille alors un !!!!on verra si j'y arrive na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour l'avatar :applause:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: je deviens bonne; la nouvelle lubie de Canelle ,elle attrape un morceau de laisse et me promène et elle la secoue dans tous les sens par moment l'air de me dire avance plus vite lol j'adore ces gugusses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en général elle aime bien que je lui mette sa gâterie par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien mains propres lol et gruyère ,Canelle ne le mange que si je le pose au sol ou sur mes genoux quand elle est sur moi bref rien à voir avec l'odeur de mes mains :MDR: ou même les gateaux .Comme dis ma grande fille c'est une chochotte lol :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...