Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Apres le post bizarre voici l'etrange je savais pas comment l'appeler Au club, j'ai remarqué depuis longtemps que les chiens dominants ont tendance à gratter avec leurs pattes arrières jusqu'à jeter des petites touffes d'herbes . Et depuis 1 semaine, bulle n'arrete pas de le faire que ce soit dans le jardin, en ballade ou au club. Alors que bulle est loin d'etre dominante ca signifie quoi alors je suis perdu est ce vos toutous le font aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Chez moi Ugo le fait, mais je ne saurais te dire si c'est un signe de dominance. Ugo me parait etre le dominant, mais Charlis n'a pas dit son dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Atilla le fait régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Cachou le fait, je ne sais pas si elle est dominante, mais elle mord. Coralie ne le fait pas, ou tout au moins pas encore, elle n'a que 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Chloé le fait systématiquement ! après chaque pipi ! et elle abboit en meme temps ! Biki le fait mais rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Guyzmo le fait... mais uniquement après la crotte j' édite ma réponse car je viens de m'appercevoir que je raconte des conneries il le fait aussi parfois, en abboyant... principalement si un chat a traversé le jardin ou que de gros oiseaux viennent de prendre leur envols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Topaze le fait de temps en temps, surtout quand elle est très excitée ! Mais ma chienne n'est pas une référence en matière de comportement normal, sachez par exemple qu'elle lève la patte pour faire pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Mes fifilles ne font pas ca... Mais rosy lève une patte pour fair pipi... Elle s'affesse, mais lève tjrs une tite patte, au moins, celle là ne trempera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Brutus gratte et abboie ... aussi après les oiseaux... décidement aucun doute n'est permis , ce sont bien des yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi aussi elle le fait, et pourtant elle n'est pas dominante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 je crois me souvenir avoir lu quelque part que les chiens en general ont des glandes sous les coussinets qui lorsqu ils les frottent sur le sol,laissent leur odeur perso,histoire de marquer leur territoire c est une sorte de signature,quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Flo, Biki aussi a levé la patte en ballade une fois !! sur une poubelle, un pilier etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nina ne le fait pas candy parfois je ne pense pas que ce soit un signe de dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 yorkielove a écrit:je crois me souvenir avoir lu quelque part que les chiens en general ont des glandes sous les coussinets qui lorsqu ils les frottent sur le sol,laissent leur odeur perso,histoire de marquer leur territoire c est une sorte de signature,quoi! j'avais entendu ca aussi c'est pour ca que je pensais que c'était destiné uniquement aux dominants mais apparemment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites