Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 quelqu'un aurait il des infos sur le sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 les chaleurs silencieuses ou blanches sont des chaleurs qui passent inaperçues, la vulve ne gonfle pas, pratiquement pas de pertes et la femelle ne degage pas d'odeurs si bien que le male ne s'y interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 alors ce n'est pas ça, ma femelle aurait du avoir ses chaleurs début septembre, mais rien, par contre mon male a essayé de la grimper tous les jours, elle ne disait rien, mais ne se présentait pas à lui non plus. Il a perdu beaucoup de poids et au bout d'une quinzaine de jours plus rien il était redevenu calme. Elle a eu de vrai chaleur à 12 mois environ, pourait elle les avoirs qu'une fois par an ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai des femelles qui n'ont leurs chaleurs qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Et moi je crois qu'elles ont été décalées car mes 2 filles se sont "synchronisées" et les ont eu en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Haworthia a écrit:Et moi je crois qu'elles ont été décalées car mes 2 filles se sont "synchronisées" et les ont eu en meme temps ! C'est ce qu'on appelle le "syndrôme du pensionnat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 du pensionnat de jeunes filles... m'avait expliqué ma véto oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ça c'est souvent c'est pourquoi cet été j'en ai eu 8 en chaleurs en meme temps, une vrai galere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites