Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Samedi concours de flyball, et dimanche d'agility !! je viens d'apprendre ça !! Alros qui vient ?? je vais vous aider un peu : Valence -> Rochemaure = 49.7 km Paris -> Rochemaure = 610.8 km Marseille -> Rochemaure = 173.59 km Lyon -> Rochemaure = 151.82 km Bordeaux -> Rochemaure = 639.8 km Lille -> Rochemaure = 839.82 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Flo y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 euh j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne pense pas pour Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Haworthia a écrit:Je ne pense pas pour Flo... Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 J'sais po encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Paris Dakar..... 4700 km:MDR: + Paris Rochemaure.... Pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Haworthia a écrit:Samedi concours de flyball, et dimanche d'agility !! je viens d'apprendre ça !! Alros qui vient ?? je vais vous aider un peu : Valence -> Rochemaure = 49.7 km Paris -> Rochemaure = 610.8 km Marseille -> Rochemaure = 173.59 km Lyon -> Rochemaure = 151.82 km Bordeaux -> Rochemaure = 639.8 km Lille -> Rochemaure = 839.82 km j'ajoute environ la distance Lille / Tourcoing ça me fait à peu près 850 km bien entendu que je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'aurais aimé le faire, mais je lève le pied ! Pas de concours pour nous pendant 1 mois, ça va nous faire du bien. Rochemaure, c'est un super club, le Président et sa famille sont super ! Je leur ai envoyé un mail lundi, je ne sais pas s'ils l'ont reçu... Isa, si tu les vois, demande-leur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 puisque Flo n'y va pas, je n'y vais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Isa, ne leur demande rien, les gens de Rochemaure m'ont répondu ce matin ! OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 C'était à quel sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ah moi je travaille pas ...mais fais froid quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Haworthia a écrit:C'était à quel sujet?? Quoi donc ? Mon mail ? Ils voulaient le calendrier de ma Régionale + des photos d'une chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Ok Flo, Luluuuuu t'as pas d'excuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 tu y vas? avec phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 J'sais po encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 lol ok on s tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 peggy a écrit:Haworthia a écrit:Samedi concours de flyball, et dimanche d'agility !! je viens d'apprendre ça !! Alros qui vient ?? je vais vous aider un peu : Valence -> Rochemaure = 49.7 km Paris -> Rochemaure = 610.8 km Marseille -> Rochemaure = 173.59 km Lyon -> Rochemaure = 151.82 km Bordeaux -> Rochemaure = 639.8 km Lille -> Rochemaure = 839.82 km j'ajoute environ la distance Lille / Tourcoing ça me fait à peu près 850 km bien entendu que je viendrais Peggy viens plutôt chez moi c est moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il y a un concours dans ton jardin ? Je peux m'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 roxy57000 a écrit:[ Peggy viens plutôt chez moi c est moins loin ben je sais pas si c'est moins loin je sais pô ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites